Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
l'ampli est sous garantie, je ne vais pas commencer à l'ouvrir
stefsamy
fxdfxd a écrit :

Par contre attention ou tu mets tes doigts, y'a la dedans largement de quoi te tuer, meme longtemps apres extinction !

-fx
Ca fait cher le suicide au W

Plaisanterie de côté, même sur des petits amplis comme ça y'a de quoi vraiment morfler?
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
en plus j'ai même pas de chat à utiliser pour décharger les condos.
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
alors j'ai essayé avec un autre cable d'alim -> pareil
dans une maison toute neuve avec electricité tip top ->pareil.

Retour chez thomann donc !
Doc Loco
Poursuite des essais du DSL-1: contrairement à ce que j'avançais a priori, les switches deep et surtout mids sont utilisables, mais à condition de jongler aussi avec les autres réglages (égalisation, gain). En clair: il n'y a pas "un" réglage que l'on peut garder en passant du gain 2 au gain 5 puis 8, il faut à chaque fois réajuster l'égalisation.

Tout est très interractif, et comme en plus l'ampli respecte beaucoup la guitare qui est branché dedans (au contraire de certains amplis higain avec lesquels c'est tout juste si on ferait la différence entre une tele et une Ibanez PGM), ça demande un peu de temps pour affiner ses réglages.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nasdak a écrit :
alors j'ai essayé avec un autre cable d'alim -> pareil
dans une maison toute neuve avec electricité tip top ->pareil.

Retour chez thomann donc !

t'as de la chance qu'ils aient du stock...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Maxxtro
Bonjour à tous,

Je compte me prendre le JVM1-H que j'attends depuis le début de l'année avec impatience, j'ai actuellement un baffle Laney GS210VE.
Que conseillerez-vous pour cette tête Marshall ?
Je rêve de Greeback mais difficile à trouver ^^

Merci d'avance et vivement le mois de novembre
Doc Loco
Maxxtro a écrit :
Bonjour à tous,

Je compte me prendre le JVM1-H que j'attends depuis le début de l'année avec impatience, j'ai actuellement un baffle Laney GS210VE.

Vu que les greenback ne sonnent déjà pas terrible avec la DSL1, je doute que ça colle avec la JVM1. De toute façon, difficile de recommander des HP pour un ampli qu'on a pas encore entendu.
In rod we truss.

Maxxtro
Effectivement, j'imagine que ce qui sonne avec la serie JVM actuellement, devrait sonner avec le JVM1.

Je pensais plus à la configuration des HP, 1x12, 1x10, 2x10, 4x8 ?

On voit encore des baffles Haze 112 d'occasion, avec un potentiel changement de HP ça pourrait peut-être le faire ?

En attendant les tests biensur
Doc Loco
Bon, sinon, essais de la boucle d'effet ce matin: excellent! J'ai essayé avec pédales de reverb et delay et c'est impeccable, à tout volume.

Je l'adopte cet ampli - il faut passer un peu de temps dessus pour le faire sonner à sa sauce (surtout si comme moi on est plus Marshall vintage à la base), et il n'est pas parfait pour les goûts de chacun (perso, j'aurais préféré un canal clean qui crunche un peu plus), mais indéniablement ça sonne.

Reste à essayer la line out avec émulation, je suis curieux là, sans en attendre trop non plus.
In rod we truss.

blackGhost
Maxxtro a écrit :
Bonjour à tous,

Perso, je trouve que les G12-75T se marient plutôt bien avec le JVM.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...