Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Janv 2012, 08:09
2 * G12H like ou mix G12H/G12M like... mais je préfère les cabs fermés... sur le JTM je prendrais plutôt des G12M. Après sur le JMP/JCM je crois que j'aimerais les 2.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MusashiChan
NUFAN a écrit :
2 * G12H like ou mix G12H/G12M like... mais je préfère les cabs fermés... sur le JTM je prendrais plutôt des G12M. Après sur le JMP/JCM je crois que j'aimerais les 2.

Fermé en G12M Heritage ou ouvert avec un mix des deux (G12H et G12M Heritage aussi).
Perso je prends des Heritage pour qu'ils sonnent tout de suite (à priori d'autant plus avec une tête 1W...) mais si tu trouves de l'occaz' bien rodé ou si tu peux joue à fond tout le temps...
wyldenot
Ah je peux les roders avec une autre de mes têtes sans problème. Pour le cab faut pas s'en faire. Je n'avais pas l'intention de le laisser Open Back. Je le fermerais moi même .
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
MusashiChan
Alors pas de news ? Aucun magasin ne les a ?
RottenEgg
MusashiChan a écrit :

Les JTM sont en pré-commande en GB, donc je ne pense pas que qui ce soit en ait un avant quelques semaines, les autres modèles vont sortir toutes les 10 semaines par ordre chronologique.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
MusashiChan
RottenEgg a écrit :
MusashiChan a écrit :

Les JTM sont en pré-commande en GB, donc je ne pense pas que qui ce soit en ait un avant quelques semaines, les autres modèles vont sortir toutes les 10 semaines par ordre chronologique.

Je vais appeler la boite noire...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Thomann après interrogation ne sait pas grand chose … music store ne répond même pas, encore plus simple.
Lionel3999
c'est quoi la différence entre la série JTM et JMP ? je confond toujours :/

sinon sa a l aire pas mal
ESP - ENGL
Doc Loco
Lionel3999 a écrit :
c'est quoi la différence entre la série JTM et JMP ? je confond toujours :/

sinon sa a l aire pas mal

Le JTM "classique", c'est le JTM45 (fortement inspiré du Fender Bassman)avec sa rectification à lampe, ses KT66 et son son bluesy et gras.

Le JMP "classique", c'est ce qu'on appelle communément (sans entrer dans les discussions de puriste "ouais mais le JTM c'est aussi un pleukchi" ) un Plexi: rectification à diode, EL34 et son plus direct et agressif (Hendrix, Page sur scène, AC/DC dan sune certaine mesure).

Ceci dit, les derniers JTM sont quasi des JMP, et les derniers JMP sont quasi des JCM .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas si vous l'avez vu mais je viens de croiser ça :

Sinon, quelqu'un a vu/entendu la signature Satch ?
niico666
A voir si ces micros amplis rivalisent avec les vrais!!
Si tel est le cas, ce devrait être une sacrée réussite et des grosses ventes en perspective pour Marshall!!
MusashiChan
Bast'6 a écrit :
Je sais pas si vous l'avez vu mais je viens de croiser ça :

Sinon, quelqu'un a vu/entendu la signature Satch ?

Punaise mais les blaireaux !!! Ils ont tout pour faire un pu*ain de test live avec les gros et petits ils jouent pas une note...grrrrr....nazes....
bobygap
je me suis dis exactement la même chose
millezotla
Vu le prix, je vais rester sur le Class5 qui est top !
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...