Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Vu le prix, je vais rester sur le Class5 qui est top !
Millezotla, esclave des temps modernes.
wyldenot
Bah le mien est commandé! J'ai pris une tête. Je la recoit d'ici environ 2-3 semaines. J'ai fait faire un cab sur mesure, en replique de Bluesbreaker pour aller avec. Un 2x12 avec un V30 et un Greenback. Ça risque de bien sonner.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
wyldenot a écrit :
Bah le mien est commandé! J'ai pris une tête. Je la recoit d'ici environ 2-3 semaines. J'ai fait faire un cab sur mesure, en replique de Bluesbreaker pour aller avec. Un 2x12 avec un V30 et un Greenback. Ça risque de bien sonner.

Tu l'as commandé où ? A quel prix ? J'imagine que c'est le JTM1 ?
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
RottenEgg
MusashiChan a écrit :
Bast'6 a écrit :
Je sais pas si vous l'avez vu mais je viens de croiser ça :

Sinon, quelqu'un a vu/entendu la signature Satch ?

Punaise mais les blaireaux !!! Ils ont tout pour faire un pu*ain de test live avec les gros et petits ils jouent pas une note...grrrrr....nazes....

mmmm, euh, il avait peut être ses raisons:

video mise à jour:

pas aussi bandant tout d'un coup
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
MusashiChan
Lol...c'est quoi ce son et ce jeu qu'il nous fait... ????
Direct en topic sur les pires performances Ytube ça !!!
RottenEgg
MusashiChan a écrit :

bon, j'va m'acheter un Kemper je pense
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
MusashiChan
RottenEgg a écrit :
MusashiChan a écrit :

Dur de savoir si ça vient de l'ampli vu le talent du mec. Il est capable de pourrir un original avec un jeu comme ça...
RottenEgg
MusashiChan a écrit :
RottenEgg a écrit :
MusashiChan a écrit :

Dur de savoir si ça vient de l'ampli vu le talent du mec. Il est capable de pourrir un original avec un jeu comme ça...

...ou un mauvais positionnement du micro qui repique.

Au NAMM ils étaient poussés bien à fond niveau volume ET sur des 4*12...
Je pense que la série d'ampli a un mode 0.1W car ils sonnent malgré tout très fort apparemment. Je ne sais pas
THUNDERBOLT1480
C'est clair le type joue mal genre mec déprimé par la guitare avec aucun enthousiasme etc...c'est presque comique.

Le son est à chier,genre grésillement d'un mauvais ampli transistor bas de gamme ....de plus je commence à me méfier de toutes les autres vidéos celles avec la "vache qui rit" car c'est toujours tout à fond et qui sait si c'est pas retouché donc truqué....apres tout c'est juste de la pub Marshall quoi!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Doc Loco
THUNDERBOLT1480 a écrit :
C'est clair le type joue mal genre mec déprimé par la guitare avec aucun anthousiasme etc...c'est presque comique.

Le son est à chier,genre grésillement d'un mauvais ampli transistor bas de gamme ....de plus je commence à me méfier de toutes les autres vidéos celles avec la "vache qui rit" car c'est toujours tout à fond et qui sait si c'est pas retouché donc truqué....apres tout c'est juste de la pub Marshall quoi!

Sauf qu'ici il s'agit aussi d'un gars/officiel de chez Marshall, donc on pourrait penser que s'il y'avait retouche, il y'aurait aussi retouche de celle-ci.

Non je pense que d'une part on a des vidéos (celles du NAMM) présentées par un gars qui sait jouer et utiliser un ampli, et filmées non pas en close miking mais avec les micros incorporés des caméras, ce qui donne une bonne idée du son ambiant réel, et d'autre part ici une clette (difficile à traduire: un gros nullard disons ) qui joue mal et ne sait pas utiliser un ampli, qui par ailleurs est enregistré avec un micro en close-miking sans doute mal positionné.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wyldenot
reminou a écrit :
wyldenot a écrit :

Tu l'as commandé où ? A quel prix ? J'imagine que c'est le JTM1 ?

Dans mon petit magasin local. 750$ taxes incluses. Pour moi ça reste raisonnable. Oui le JTM1
echobelly
chris george a une gastro ou quoi? Non sérieux c'est quoi ce mauvais qu'ils ont mis à la place?... On se demande même si la guitare est correctement accordée
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
wyldenot
Doc Loco a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
C'est clair le type joue mal genre mec déprimé par la guitare avec aucun anthousiasme etc...c'est presque comique.

Sauf qu'ici il s'agit aussi d'un gars/officiel de chez Marshall, donc on pourrait penser que s'il y'avait retouche, il y'aurait aussi retouche de celle-ci.

Non je pense que d'une part on a des vidéos (celles du NAMM) présentées par un gars qui sait jouer et utiliser un ampli, et filmées non pas en close miking mais avec les micros incorporés des caméras, ce qui donne une bonne idée du son ambiant réel, et d'autre part ici une clette (difficile à traduire: un gros nullard disons ) qui joue mal et ne sait pas utiliser un ampli, qui par ailleurs est enregistré avec un micro en close-miking sans doute mal positionné.

Jettez un simple coup d'oeil aux premières secondes du video et on voie :

1- Il joue sur le combo, qui d'apres moi n'est pas l'idéal pour tirer le plein potentiel de cet ampli. En tête sur un bon cab, ca doit etre ideal.

2 - Le mic est terriblement mal placé, soit directement au CENTRE du HP... Meilleur moyen d'avoir le Pire son possible...

3 - Le gars ne sais absolument pas jouer et ça ne métonnerais pas du tout qu'il est foutu les TONES au fond, rendant le son dégeulasse.
Doc Loco
Ben oui c'est bien ce que je disais (et +1 pour le combo)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wyldenot
Je suis persuadé que ce sera de très bon amplis. Ce sera l'ideal pour la maison. La plus part des ''lunch box'' sont entre 5 à 15w... Ce qui me parait inutile. Dans la majorité des cas, c'est trop fort pour pouvoir être poussé en maison/appartement et trop faible pour jouer en groupe / scène.

Je prèfère avoir 1w utilisable pour 800$ que 15w qui ne prendront jamais vie pour 600$.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...