Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
c'est sur qu'il est le stereotype du guitariste jouant sur marshall
du gros rock avec des solos partouts
J'aurais bien aimé entendre des sample du jtm avec un gratteux plus fin jouant avec les nuances du crunch/clean et des arpeges en accord dissonnants
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2012, 19:37
fredyshred a écrit :
bien vite le jcm800 !!!! j'espere qu'ils ne sont pas trop cher (un peu comme le class5)

non pas trop, ~650€ la tête et ~730€ le combo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2012, 19:40
red a écrit :
Le JTM 1 me plait bien mais je voudrais bien entendre le combo parcequ'avec un 4x12 tout sonne plus gros.
Par ailleurs, quel bourrin ce Chris George, je déteste les démo Marshall à cause de lui.

moi je l'aime bien Chris, c'est un peu la vache qui rit qui envoie la bouze!
Tiens le JTM1 combo, mais avec Chris
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fredyshred
NUFAN a écrit :
fredyshred a écrit :
bien vite le jcm800 !!!! j'espere qu'ils ne sont pas trop cher (un peu comme le class5)

non pas trop, ~650€ la tête et ~730€ le combo

ça va encore...Quand on sait qu'une JCM 800 neuve tourne aux alentours de 1400 euros et est inexploitable à bas volume..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 22 Janv 2012, 21:48
Hamer59 a écrit :

Salut Den33 ! Ca fait un paye qu'on ne s'est pas croisé ! Comment va ?

Bonne année à toi !

Je passe en MP pour ne pas polluer. Bonne Année à toi aussi et aux tiens !
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Citation:
ça va encore...Quand on sait qu'une JCM 800 neuve tourne aux alentours de 1400 euros et est inexploitable à bas volume..

Sauf qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie d'ampli... Imagine, tu peux avoir une tête 2203 d'occaz au prix d'un JCM1!

Je me serais bien laissé tenté par la jmp ou la jcm pour jouer à la maison, mais vu ces prix, je crois que je vais plutôt essayer de me choper un lead 12...
Mr.Young
apsl21 a écrit :
Citation:

Sauf qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie d'ampli... Imagine, tu peux avoir une tête 2203 d'occaz au prix d'un JCM1!

Je me serais bien laissé tenté par la jmp ou la jcm pour jouer à la maison, mais vu ces prix, je crois que je vais plutôt essayer de me choper un lead 12...

Je me suis dit la même chose mais j'ai pas mal chercher, c'est de plus en plus dure d'en trouver !
Doc Loco
apsl21 a écrit :
Citation:

Tiens, concordance d'idée, j'ai ressorti mes Lead 12 (la tête jubilee en particulier) sur un bon 2x12" (2061CX) ce WE. Ben franchement le résultat n'est guère éloigné de la JCM1 en vidéo. En bon gros crunch en tout cas. En crunch léger, le côté transistor ressort un peu, mais sans être dshonorant. Et alors à chaque fois je suis épaté par le volume sonore disponible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
A tout hasard Doc, tu ne comptes pas te séparer d'un petit Lead 12 superflu...
wyldenot
Ouais ils ne sont pas donnés ces petits JTM1... J'hésite entre la tête ou le combo. J'ai ''peur'' que le combo sonne un peu comme le Class5, soit un peu la can.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Philyon
A choisir je prendrai une tête.
Maxcreed
Ouais en combo ça a l'air de sonner rikiki.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Janv 2012, 08:09
2 * G12H like ou mix G12H/G12M like... mais je préfère les cabs fermés... sur le JTM je prendrais plutôt des G12M. Après sur le JMP/JCM je crois que j'aimerais les 2.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...