Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la signature
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens d'ailleurs Doc qu'est-ce qui t'as poussé à prendre aussi le dsl ?
T'es pas trop sons modernes il me semble ?
Doc Loco
Denis13 a écrit :
Tiens d'ailleurs Doc qu'est-ce qui t'as poussé à prendre aussi le dsl ?
T'es pas trop sons modernes il me semble ?

Sans aller jusqu'au Doom de la mort qui tue, je ne crache pas de temps en temps sur des sons typés plus moderne pourtant. J'aime bien avoir une très large palette de sons à disposition en fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
Ok merci
Je dois dire que c'est aussi beaucoup le côté machine à tout faire qui m'attire : 2 canaux G + MV, boucle, line out, 0.1w - What else ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Doc, et tu vas aller jusqu'au JVM 1 ?
Perso pour moi le son moderne que j'aime n'ai plus chez Marshall.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
blackGhost
Qu'entendez-vous par "moderne" ? Parlez-vous du son des années 90 (donc d'il y a une vingtaine d'années déjà) ou existe-t-il un son des années 2010 ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Doc Loco a écrit :
Schopy a écrit :

Bon tu l'as commandé où ce DSL1 Doc? Ou les autres.
Moi chez thomman. Je crois que c'est moi qui aurait la tête la plus chère HAHAHAHAHahahahahahahahhahahahaha

La où je l'ai trouvé la moins chère - à vrai dire, la différence avec Thomann est telle que je doute d'être un jour livré .

C'est pour ca que j'ose pas décommander..
RottenEgg
Schopy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Schopy a écrit :

Bon tu l'as commandé où ce DSL1 Doc? Ou les autres.
Moi chez thomman. Je crois que c'est moi qui aurait la tête la plus chère HAHAHAHAHahahahahahahahhahahahaha

La où je l'ai trouvé la moins chère - à vrai dire, la différence avec Thomann est telle que je doute d'être un jour livré .

C'est pour ca que j'ose pas décommander..

Je conseille Michenaud pour ces amplis:

http://www.michenaud.com/p2007(...)h.php
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
NUFAN a écrit :
chut! c'est comme les coins à champignons

http://www.rockpalace.com/fr/p(...)-Head

bobo23 a écrit :
Encore faudrait il qu'ils en aient...

Alors là, je conseille effectivement de faire gaffe. Parce que c'est là que j'ai commandé - ou plutôt chez le magasin frère Key music:

http://www.keymusic.com/fr/pro(...)-Head

Il est annoncé "disponible à court terme" ... sauf que je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'il ne serait pas dispo avant le 30 novembre !!! Baisé.
In rod we truss.

Denis13
  • Denis13
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appelé woodbrass ils l'attendent autour du 20/12
J'imagine qu'ils sont tous plus ou moins à la même enseigne sur les délais
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ouai en même temps, leurs tarifs sont compétitifs et ils sont plutôt pros et sympa… Le problème c'est la poste néerlandaise, mon Class5 avait fait le tour du monde avant de m'arriver.

Déjà que ça fait cher du watt alors si en plus faut attendre…

Doc, j'adore ta signature!
Doc Loco
Par contre, c'est pas trop cher du km alors .

Denis13 a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appelé woodbrass ils l'attendent autour du 20/12

Bref ce serait plutôt Marshall qui serait à la bourre sur les têtes (parce que les combos, ça a l'air d'aller)? Je vais aller consulter les news pour voir s'il n'y a pas un cargo chinois qui a coulé près de la perfide Albion.
In rod we truss.

Rastacouair
Il faut reconnaitre que par rapport à ce qui était annoncé en début d'année, c'est vraiment n'importe quoi les délais et le reste... Ca me saoule perso d'attendre décembre pour avoir une tête JCM1 qui aurait du arriver selon Marshall en juin. Après avoir eu ma tête JMP1 en septembre au lieu de mars et ma tête JTM1 en avril au lieu de janvier, etc...
Vent & cuivre - Pro
stefsamy
Denis13 a écrit :

A moins d'être hyper pressé et de faire la course à la date de sortie la plus proche, vaut mieux en effet nos bonnes enseignes locales, qui restent compétitives et plus pratiques.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...