Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
SämO a écrit :
Oui pour moi ce serait donc plus un JMP1...
Avec un cab monté en Greenback...
Les cab Suhr s'accorderaient pas mal...Et je crois qu'ils ont bonne réputation...

Qu'en pensez vous ?

Moi je pense que tu devrais prendre le JCM-1. J'en connais un à vendre pour pas cher

Ok je sors
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Faut que j'essaye une DSL1-H.

Quand est ce que fender nous sort des anniversary (50's et 60's) en 1w??
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
blackGhost a écrit :
SämO a écrit :
Oui pour moi ce serait donc plus un JMP1...
Avec un cab monté en Greenback...
Les cab Suhr s'accorderaient pas mal...Et je crois qu'ils ont bonne réputation...

Qu'en pensez vous ?

Moi je pense que tu devrais prendre le JCM-1. J'en connais un à vendre pour pas cher

Ok je sors

C'est le clean sound à la Frusciante qui m'intéresse le plus...
Pas sûr que le JCM1 soit le meilleur candidat...
Mais si quelqu'un me prouve le contraire...
Et c'est vrai qu'avec le Master, on a sans doute une plus grande réserve de clean.
Jeanfran
Xorezzz a écrit :
Faut que j'essaye une DSL1-H.

Quand est ce que fender nous sort des anniversary (50's et 60's) en 1w??

+1
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
SämO a écrit :
C'est le clean sound à la Frusciante qui m'intéresse le plus...
Pas sûr que le JCM1 soit le meilleur candidat...
Mais si quelqu'un me prouve le contraire...
Et c'est vrai qu'avec le Master, on a sans doute une plus grande réserve de clean.

Non pas vraiment, avec ma strat je commence à cruncher à 3 au préamp
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Et en dessous le son est moyen bof (pas "plein" comme le clean de frusciante sur les derniers albums).

Je dis quand même essaye les si tu peux ces amplis, surtout le JMP sur lequel l'absence de master peut être un problème selon ton utilisation.

En 0.02w selon ton hp le volume peut être assez faible... Le 1w peut être assez barbare ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai joué le JCM à toc hier soir, mine de rien ça fait du boucan !
RottenEgg
commentaires de Santiago on dirait

http://www.marshallroadhouse.c(...)11885
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
A propos de la sortie lineout:

it is unbalanced and it doesn´t need to be on the 0.1W setting. The emulated output is connected to the speaker output (I forgot if to the 1W or 0.1W outs but it doesn´t really meatter) and both DSL1 and JVM1 amps can be run safely without speaker in any power setting. The internal L pad is switched on automatically when there is no speaker connected and acts as an amplifier load.

The emulated output is a very simple one, nothing too fancy there.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
...juste pour savoir, 1W on peut le jouer 2h d'affilées sans soucis, voire plus? si non, quel est le meilleur emploi?
The Trout
Au bout de 10 minutes environ l'ampli implose et crée un mini trou noir.
Le meilleur emploi c'est footballeur en équipe de France, tu gagnes moultes euros et t'as rien a faire de particulier pour justifier ton salaire.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco

Sinon, par exemple, le week end passé le JMP1 a été allumé quasi tout le temps la journée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
JTM-1 reçut et dsl1 commandé.

Je m’impatiente de sortir les filles pour sortir la Norlin, maintenant chacune de mes gibson aura son marshall de prédilection (Slash + JCM-1 et Norlin Custom avec JTM-1)

J'ai également résolu, j'espère mon problème de cab pourri, étant donné le prix dérisoire des celestion G10 Vintage j'en ai commandé un pour mettre dans le V110NT.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
The Trout a écrit :
Le meilleur emploi c'est footballeur en équipe de France, tu gagnes moultes euros et t'as rien a faire de particulier pour justifier ton salaire.

Je pose une question quand je ne sais pas et toi tu devrais te taire quand t'as pas envie d'aider.
Tu pourrais frustrer des gens qui n'oserais plus poser des questions à cause de réponses idiotes comme la tienne.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, et je crois bien que c'est Doc qui écrivait un truc la-dessus, qu'un ampli 5W n'étais pas fait pour la scène, même répliqué, car il ne sont pas conçu pour supporter le rythme de vie d'un ampli pour la scène. Je me trompe pas Doc?

Donc j'imagine qu'il faut avoir une utilisation réfléchie avec ces petits 1W, à moins que le savoir faire d'aujourd'hui rend ces machins indestructibles.

"celui qui sait éduquera celui qui ne sait pas" J'espère que ça te rendra tolérant
RottenEgg
Schopy a écrit :
The Trout a écrit :

Je pose une question quand je ne sais pas et toi tu devrais te taire quand t'as pas envie d'aider.
Tu pourrais frustrer des gens qui n'oserais plus poser des questions à cause de réponses idiotes comme la tienne.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, et je crois bien que c'est Doc qui écrivait un truc la-dessus, qu'un ampli 5W n'étais pas fait pour la scène, même répliqué, car il ne sont pas conçu pour supporter le rythme de vie d'un ampli pour la scène. Je me trompe pas Doc?

Donc j'imagine qu'il faut avoir une utilisation réfléchie avec ces petits 1W, à moins que le savoir faire d'aujourd'hui rend ces machins indestructibles.

"celui qui sait éduquera celui qui ne sait pas" J'espère que ça te rendra tolérant

un peu d'humour que diable, si on ne peut même plus dire de bêtises sur le net...et c'était drôle en plus et sans attaque personnelle.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...