Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Moi je pense qu'ils ont tous un intérêt en combo, toutes les videos que j'ai vu on étaient faites à partir des combo et le son est au RDV..
De plus vu la taille du combo , il suffi de le poser sur un 4x12 pour l'utiliser comme une tete.

Je pense que celui qui prefere l'esthétique des stack va l'acheter en tete.

Celui qui a envie d'en profiter un maximun va les acheter en combo. (transport, branchement rapide, etc..)
Doc Loco
kreul a écrit :
A propos, c'ets lequel le plus cohérent en combo le jtm ou je jmp ?

Le JTM et je ne suis pas libre par ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
je suis tenté, je suis tenté, il y en a plein de dispos partout, le seul truc qui m'ennuie c'est que la ou je vais le jouer le manque de master est embêtant (genre hôtel formule 1)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Doc Loco
Ce n'est pas parce que JE trouve que le JTM1 est le plus cohérent en version combo que d'une part c'est une vérité universelle et d'autre part que les autres 1 watt en combo sont des bouses hein! Si la présence d'un master t'est indispensable (ce que je comprend fort bien), le JCM1 fera ton bonheur.
In rod we truss.

kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
je te rappelle que j'ai déjà le jcm1-h je vais pas racheter le même en combo tout de même.
Doc Loco
kreul a écrit :
je te rappelle que j'ai déjà le jcm1-h je vais pas racheter le même en combo tout de même.

Oups - j'avais zappé.
In rod we truss.

Rastacouair

Me manque la JCM1 et j'aurai les 3 que j'attends.

Les deux là sont assez proches tout en étant bien distinctes.

La première sonne très bluesbreakers/Cream
La seconde a un grain plus serré, idéal pour taper Free/Led Zep ou ACDC.
Avec le boost enclenché, on peut passer Gary Moore sans soucis, j'ai hate d'avoir la JCM1 !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
si j'avais les moyens je les prendrais toutes du moins les quatre première mais mes moyens augmentent moins vite que la sortie des modèles .
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Avec le boost enclenché, on peut passer Gary Moore sans soucis, j'ai hate d'avoir la JCM1 !

travaille dans l'ombre le Rasta
t'as revendu le combo?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

travaille dans l'ombre le Rasta
t'as revendu le combo?

J'ai retourné le combo j'ai annulé pour prendre la tête
Ca sonne bien mieux sur mon Greenback en '12
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
j'ai hate d'avoir la JCM1 !

Fais gaffe de pas t'acheter une Super-Strat et un pantalon moule-burnes après...
Le ban c'est moche.
Rastacouair
J'aurais une Stratocaster avant le JCM1, c'est quasi sur...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
trop de boutons et de lampes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bonjour à tous.
Je lis ce forum depuis un bout de temps, du coup j ai craqué sur une tête JCM1 reçue il y a un mois et demi, et une tête JMP1 reçue cet après midi.
Après test, je crois que la JCM1 me suffit largement, et je suis moins fan de la JMP1...

Du coup, je souhaite la revendre. Si quelqu'un est intéressé et est en région parisienne, la tête est toute neuve, j ai même l'emballage Michenaud qui vient à peine d'être ouvert.
Je sais que la disponibilité est aléatoire, donc n'hésitez pas à me contacter en MP.
RottenEgg
Doc Loco a écrit :
Ta-Daaaaaaaâ!

http://www.marshallamps.com/pr(...)+DSL1

Trois 12AX7 en préamp.

Je suis sûr que tu l'as précommandé
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...