Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertrandtexas
Personne ne sait si on peut les commander quelque part?
echobelly
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
Le prix, c'est un peu du foutage de gueule!!

Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus . D'un autre côté, faut voir la qualité de fabrication - si (*si*) on est à un niveau élevé, on est dans les prix Matamp/Cornell qui ne choquent personne.

C'est clair qu'on ne sait pas encore grand chose sur la qualité et les process de fabrication... Wait and see
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus . D'un autre côté, faut voir la qualité de fabrication - si (*si*) on est à un niveau élevé, on est dans les prix Matamp/Cornell qui ne choquent personne.

J'ai bien peur que ce ne soit pas la meme gamme !
Matamp/cornell font quand meme des supers amplis, en PTP, bien fini et avec des super composants !
Mashall ca n'a jamais ete le cas depuis 40ans, meme sur le haut de gamme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bigfilesystème
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
Le prix, c'est un peu du foutage de gueule!!

la pilule passe mieux pour du boutique PTP... j'ai vu qu'il ont de super mimi tête, Matamp, tout en noir, miam! (je crois 3w)...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2012, 16:15
bertrandtexas a écrit :
Personne ne sait si on peut les commander quelque part?

là: http://music.andertons.co.uk/s(...)age-1

vu ce qu'on voit passer dans ce mag, je pense qu'ils seront bien servis, et puis ils sont Anglais quoi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2012, 16:41
bigfilesystème a écrit :
ça fait pas loin de 700e avec fdp...

le combo JTM1 ouais... je me suis amusé à calculer le prix des 3 têtes JTM/JMP/JCM avec à chaque fois le port, ben finalement il est pas mal notre switch décades
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
NUFAN a écrit :
bigfilesystème a écrit :
ça fait pas loin de 700e avec fdp...

le combo JTM1 ouais... je me suis amusé à calculer le prix des 3 têtes JTM/JMP/JCM avec à chaque fois le port, ben finalement il est pas mal notre switch décades

ça le fait grave... et là ya du clean sur je JTM45...

mais je tape pas sur ces têtes, je les trouve très réussit, ce sont de beau cab... à 400e j'en prends une...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2012, 17:04
bigfilesystème a écrit :

mais je tape pas sur ces têtes, je les trouve très réussit, ce sont de beau cab... à 400e j'en prends une...

oui pareil, je taquine...mais pour en avoir en occase, faut d'abord que certains les achètent neuves! à moins que finalement l'an prochain ils en fassent faire en Chine, sans le petit drapeau des 50 ans ...
slash78
On peut des a présent commander les jtm et jmp sur le site d andertons la tête jtm 1 revient à 576 euros frais de port compris
SDMF
osiRis8165
entre le jtm1h et le jmp1h mes oreilles balancent
mais outch que c'est cher plus encore qu'un class5
ok pour les combos qui bénéficies d'un caisson de qualité en queue d'aronde et en bois massif , mais pour les têtes je vois pas ce qui justifie ce prix , c'est pas les 10 composants au max qui font que ça soit excessif
marshall sont très fort là ! faire d'un ampli lampe d'1w un collector alors que objectivement leurs orientation "ciblage" devrait être tout autre
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
fxdfxd
  • fxdfxd
osiRis8165 a écrit :
ok pour les combos qui bénéficies d'un caisson de qualité en queue d'aronde et en bois massif

Ou est ce que tu as vu des infos sur la construction ? Ca m'interesse !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2012, 13:12
Hé les pros là, vous pensez pas que les circuits soient trés proches sur les JTM/JMP/JCM en tous cas? Y aurait pas moyen de se faire un tout en un?
fxdfxd
  • fxdfxd
ah j'ai vu les infos, c'etait tout betement sur le site de marshall

Pour le tout en un, tu veux dire quoi ?
Un 100w avec une position alternative 1w ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2012, 13:22
fxdfxd a écrit :
Pour le tout en un, tu veux dire quoi ?
Un 100w avec une position alternative 1w ?
-fx

non je parlais des modèles 1W, genre modifier une tête pour avoir les 2 ou 3 circuits et un switch pour sélectionner ...
fxdfxd
  • fxdfxd
C'est pas impossible, mais pas facile, ou alors on peut faire des approximations ... et surtout moins rentable que de vendre des modeles separes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...