Le_reskapé a écrit :
ha j'ai vraiment hate de la recevoir, ca fait depuis dimanche dernier que je n'ai plus mon vox et la je suis en enorme manque. faut que je branche ma tele dans un ampli sinon je vais devenir dingue
dire qu'au depart je comptais juste m'acheter une folk et laisser la guitare electrique de coté pour un moment. je me rend compte que c'est pas possible. du coup j'ai reduit mon budget pour me prendre ce petit ampli qui me tente deja depuis un moment.
quelqu'un a essayé de lui brancher une holy grail ?
Avec le son bien poussé, un treble boost (germanium ou autre) lui va très bien, avec une tele, un simple boost comme le EH linear ou le MXR preamp lui va bien aussi, sinon, une DS1 avec l'ampli moins poussé ou une TS (je sais, que t'as revendu la tienne et que tu n'est pas fan, mais...) font bien l'affaire...
Une Holy grail, ça va avec le volume à 9h00, voir 10H00, après, c'est pas très musical et ça bouffe pas mal le son (comme un delay analogique aussi)...
Cet ampli reste un must en plug&play ou avec un boost, voir une petite OD!
Pour le delay, faut bien régler la pédale, et ça peut-être pas mal.... mais bon.... (pourtant je suis fan d'un léger delay analogique, genre un AD9)...
Bref, tu verras par toi même, mais l'ampli sature vite et très musicalement, y'a pas besoin d'avoir un pédalboard comme Frusciante pour le faire sonner
( et je suis grand grand fan de Frusciante aussi
)