Rock and Roller a écrit :
Tu nous diras ce que ça donne avec une Baja, j'en ai moi-même une, et je suis très tenté par un Vox AC4!
Donc si tu peux faire une petite vidéo...
PS: C'est une de tes vidéos (entre autres) qui m'a donné envie d'avoir une Baja!
C'est un très bon couple, je confirme, je viends de le jouer, en fait quand mon fils est couché, c'est l'ampli que je joue sur 1/4 de watt.... je préfère ma Road Worn avec les micros Nocaster dedans, le son est plus organique et cru, alors que celui de la Baja est très défini, et plus velu en saturax (tout est relatif, comme le volume est trop fort pour le faire cruncher sur 1/4, je lui fous une petite SD1 en façade avec le gain à 10h00, le tone à midi, donc c'est pas trop saturax non plus
, le treble booster est un peu trop "treble" avec une telecaster à mon gout sur cet ampli
)
En fait j'apprécie mieux le son sur un 1/4 de Watt que sur 4 watts, je trouve le son un peu trop bright, et le HP un peu raide (certainement un manque de rodage aussi
), même si la complète JJ la rendu un peu plus chaleureux... En fait, j'aime tellement le son de mon Ampeg Jet20, et aussi celui de mon AC15HTV canal EF86, que l'ac4 est un peu trop acide à mon gout en 4 watts, en revanche, à 1/4 de watt, j'aime beaucoup, plus rond et moins "tight"
, mais j'ai des gouts particulier, je l'avoue