Doc Loco a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tester aujourd'hui, le petit AC4, ba je trouve que ça déchire!
bien mieux qu'un valve junior (que je n'aime pas du tout) ou un royel8. et pour le clean, c'est proche de la qualité d'un champ 600. je vais m'en prendre un je crois. non j'en suis même sur en fait, j'attend juste de tester la tête.
Ah, un premier avis "en vrai"
. As-tu pu aussi tester les différents niveaux d'atténuation?
oui j'ai tout tester. je l'ai même pousser a fond.
donc le niveau 1/4 de watt est bien pour pouvoir pousser le bestiaux mais ça fera quand même suffisement de bruit pour déranger les voisins d'un appart mal isolé. en 1/4 de watt passer 14h au volume le son s'écrase pas mal et devient assé brouillon et fuzzy. en mode 1w c'est mieux déja ça réspire plus.
le mode 4w permet de beau clean quand on pousse bien l'ampli et qu'on baisse le potard de volume de la gratte.
le potard de tone agit de manière assé légère mais permet d'assombrir un peu ou d'ouvrir le son suivant la gratte qu'on met dedans. avec une gratte en P90 en tout cas c'est miam.
avec une strat ou une tele aussi, avec une les paul le mode 1/4 de watt est moins exploitable je trouve, trop de niveau de sortie je pense.
je pense que les mec ont bien fait de colé un bon hp dedans, c'est souvent le gros défault de ces amplis. j'ai hate de teser la tête en tout cas.
franchement j'aimais pas le valve junior je m'attendais pas a kiffer celui la...