Je me rends surtout compte que tu ne sais pas lire et que tu vois des sous entendus là où il n'y en a pas !
littleguitar a écrit :
c'est du Marsha à leur sauce.....
littleguitar a écrit :
Pour ta culture générale, jette donc un oeil sur les pubs qui ont accompagnées la sortie du III.
Il y est fait mention de british ou d un truc dans le genre et je ne suis pas certain qu'ils sous entendait, cette fois ci du Vox....
Je viens de checker dans le catalog de 1984 :
Fender + Marshall + Boogie equals Mark III
Le marketing chez Mesa était encore plus avancé en 1984 que ce que je pouvais imaginer.....
EN 1986 : (pas sur de la date)
Bref acheter un Mesa Mark pour avoir un son Marshall...faut avoir un grain.
Même Zepot ne se ferai pas avoir (humour hein)[/quote]
mais il n'y a que toi qui dit çà, relis bien ce que j'ai écris... enfin bref....
Des nouvelles toutes fraiche pour halloween je viens juste de recevoir mon setup au complet aujourd'hui je découvre en meme temps que vous, je ferais un test en 2 partie le temps d'apprivoiser l'engin.
Voici le setup:
Mesa Triple Crown Head
Baffle Hesu Modern M212 Custom ( HP : 1 V30 + 1 Demon)
Guitare : Ibanez RGAIX6U
Overdrive : MXR Horizon Precision Drive
Delay : Dunlop Huge Supa Puss
Looper : Ditto X4
Carte Son RME Fireface UC
Oui en même temps au prix que sa coute j’ai que 4 jack chez eux mais cela fait au moins 5 ans que je l’ai avant j’av Du yellow câble mais sa dure pas dans le temps câble sectionné ou soudure qui lâche bref marre d’en racheter à chaque fois
Bon j’ai pas encore fait de sample mais ça vas venir...
Pour ceux qui se pose la question l’amplis est il jouables en appartement ?
La réponse est oui et encore un énorme oui !
( je suis en appart)
Le master et les réglages en général sont il precis et progressifs ?
La réponse est OUI !!! Enfin !!!!!
Tu peus jouer avec un master quasiment à la moitié et garder tout autant la dynamique de l’amplis sans te saigner les oreilles avec un master volume au raz des pâquerettes.
Les réglages non plus rien à voir avec le genre de truc « quand monte les aigu sa baisse les basse quand on met de la présence sa rajoute du gain ... » on oublie c’est fini maintenant chaque potard d’equalisation a sa propre fonction.
Le son est il fait pour du Rock ou Rock progressif ou Jazz et Blues ?
La réponse est devinez ?
Allez je donne la réponse : Un énorme OUI
Et pour du Trash Metal Nordique alors ?
Heu ... bah NON !!!
Le clean est clean ou t’es pas clean ?
Non je suis clean pourquoi ?
La sortie casque ?
Pas essayer encore...
Le Cabclone ?
Pas essayer mais je ferais pas un test dessus ayant le Torpedo.
Le canal crunch il crunch ?
Moi je l’aime Bien ce petit canal
Mai je préfère le High Gain quand même lol
Sa sonne precis et à la fois le coté baveux du Rectifier ( j’ai jamais essayé le mark V si quelqu’un me demande un comparatif avec celui-ci )
Bref je crois qu’il m’a adopté et moi aussi 😂
J’ai pas eu cet chance hélas au bout de Trois a quatre mois les miens avait déjà des problèmes de faux contact et à force de plier les câbles il se sectionnées par endroit.
Sinon je prends du basic de chez Klotz c’est pas trop cher et son assez costaud après niveau qualité du son je sais pas trop si cela joue vraiment...
Le plus important pour le câble guitare (avant la capacitance du câble)
c'est ,
1) une section du fil central la plus grande possible,
2) il faut limiter au mieux la longueur qui relie l'ampli à la gratte quitte à posséder 2 jeux de câbles pour petite et grande scène.
@seriousfesteur
Merci pour ton retour sur TC
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