liquidchris a écrit :
CosmicSwirl a écrit :
Putain, il y a de la mauvais fois ici!
Si tu ne veut pas un ampli ou un guitare, ne l'achète pas alors!
Ses sociétés son privé, il font ce qu'il veulent, ils s'en fous de ce que vous pensez au sujet de leur façon de diriger leur sociétés.
On ne juge pas les méthodes, on les commente... je ne jugerai pas non plus ceux qui achète j'ai moi même acheté un mark V alors que j'avais le IV.... d'ailleurs si je comprends ça c'est que ça titille mon GAS à chaque fois
Citation:
Justement le but n'est pas de forcer l'achat, mais de susciter le besoin, l'envie avec du vieux qui a marché, c'est forcément mieux puisque john le dit.
Mais tout se passe dans ton tete! Mesa Boogie n'est pas responsable de ce que tu resent, tes envie etc Tu est un adulte (j'imagine) tu doit assumer.
Tu veut qu'on passe les lois contre ces méchantes capitalists qui te donne envie d'acheter leur produits?
Si tu a envie et tu a de quoi, acheté le. Sinon, ne l'achète pas
Bravo pour le Mark V, j'ai hésité longtemps mais je pourrait pas s'en passer le JP-2C.
the red strat a écrit :
CosmicSwirl a écrit :
Putain, il y a de la mauvais fois ici!
Ses sociétés son privé, il font ce qu'il veulent, ils s'en fous de ce que vous pensez au sujet de leur façon de diriger leur sociétés.
La mauvaise foi est une forme d'hypocrisie, j'aimerais bien savoir où nous en faisons preuve... Bref.
Mais sache que si l'on doit dire "ce nouveau matériel est fabuleux c'est incroyable, faut l'acheter" c'est pas la peine d'avoir un
forum d'échange.
Le but est de donner notre opinion, et au siècle de la liberté d'expression, ça me ferait mal au c** qu'on vienne me dire que je ne le pourrais pas sous un prétexte pourri.
Quand je lis à droite et à gauche certains commentaires qui sont totalement emprunts de "fanatisme" à l'égard du mec et/ou de la marque qui produit son matériel, je rigole un peu, c'est tout. J'en fais part, j'explique pourquoi et je n'ai de compte à rendre à personne sur mon avis argumenté.
Je crois réellement que ce genre de production n'a qu'un but : relancer les produits qui ont un peu moins la côte chez les guitaristes actuels. Créer un nouveau besoin, quoi. Sauf que pour le guitariste lambda, je ne suis pas convaincu qu'il y ait un grand intérêt sonore. C'est tout.
C'est sûrement un excellent ampli, au même titre que le modèle d'origine, mais vendu trop cher par rapport à ce qu'il propose. Je te rappelle que Petrucci, au même titre que toutes les autres stars, ne pose pas son nom sur un produit sans avoir un "petit" intérêt financier. Et ça faut le payer en sus de toute forme de qualité.
En attendant, t'as pas vraiment d'argumentation contraire.
Tout simplement tu n'a rien compris par rapport le nature mythique de l'ampli 2C+ et le raison pour lequel énormément de monde son exité avec ce nouvelle sachant que c'est un reissue fidel de l'original ou presque.
Si tu le veut pas ou si tu l'aime pas, pas de problem c'est un question de gout. Mais de critiquer le gestion de tout un societé parce que ca ne tombe pas dans ton idée utopique que un business n'existe pas pour faire du l'argent est juste naive.
C'est trop chère? AAAAAAhhhh, pauvre garçon! Il n'a pas de quoi pour acheter son ampli!
Moi j'aimerai bien un Ferrari et un villa dans le Sud. Mais tu sais quoi? Et oui, trop chère pour moi. Est ce que je viens sur un forum et pleurer? Non. Bravo pour eu qui a de quoi pour le aborder et bon chance.
Ton plaint que c'est "trop chère" est purement du jalousie et du mauvais fois. Je sais que en France vous etes les champion du monde de "redistribution d'argent' mais ne dit pas que tu veut qu'on t'offre ton Mesa Boogie aussi?!