NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Bin les photos y'en a des fantastiques sur le site...et des vidéos....y'en a plein ma signature et le topic !
Invité
  • Invité
ok j'avais pas vu
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Y'as pas de mal. C'est vrai qu'il y a déjà une trentaine de page sur ce sujet, c'est pas facile de s'y retrouver.

Si l'instigateur du topic pouvait faire un petit sommaire dans le premier post, ce serait cool
MusashiChan
Non c'est domage...le créateur n'a pas l'air de vouloir en faire un vrai topic dédié et je me suis fait jeté en voulant en créer un...
MusashiChan
ColDay a écrit :
Ah oui, domage.

Tu t'es fait jetter par qui?

Je sais plus; des mecs qui m'avaient dit y'a deja un topic et deja un club Marshall...tant pis...
MusashiChan
Bah je vais le faire....on verra bien !
FABIOCHESS
salut à tous

j'ai la version combo du JVM.
il s'avere que j'ai enormement de souffle avec un buzz assez fort lorsque je suis en mode orange et rouge sur les canaux 3 et 4.
en mode vert le buzz est vraiment bien moins important .

êtes vous confrontés à ce probleme? Cela vient de la conception de l'ampli ou d'une lampe défaillante ?

merci pour votre aide
nabstud
Oui pas mal d'utilisateurs ont ce probleme!
A faible volume ca passe mais en conditions live ca larsen et ca buzz beaucoup!
Probablement que les lampes d'origines sont pas tops je vais changer les miennes pour voir si ca s'arrange!
VAiHalen
pas vraiment de soucis pour moi , mais sur le canal 3 je dépasse pas 2,5/10 pour la grosse disto , alors peuetre que vous abusez un peu trop du gain qui es vraiment trop énorme.
MusashiChan
VAiHalen a écrit :
pas vraiment de soucis pour moi , mais sur le canal 3 je dépasse pas 2,5/10 pour la grosse disto , alors peuetre que vous abusez un peu trop du gain qui es vraiment trop énorme.

Oui je pense que vous poussez un peu loin le gain et que vous jouez trop pres de l'ampli. Moi ça le fait avec des humbuckers à moins de 2m de l'ampli ; sauf que c'est pas un ampli à jouer de pres. J'ai poussé le canal OD2 en rouge (sur le combo) sur une petite scène vendredi soir ; aucun soucis de buzz tant que l'ampli est à sa place derrière !
nabstud
Oui evidemment a 2,5/10 il n'y a aucun bruit parasite. Mais je trouve que le son a plus de corps avec le gain un peu plus haut. Faut juste trouver un compromis avant le larsen
Il ya vraiment trop de gain sur l'ampli
MusashiChan
....c'est un ampli 100W tout lampes....je crois pas qu'il existe un ampli de ce coffre que ne buzz pas quand tu joues à gain élevé assez près de l'ampli.

Il est censé faire de la scène et être 4-5m derrière toi ; forcement dans une pièce de maison ou d'apprt'...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...