Shaun a écrit :
MusashiChan a écrit :
Oui il manque une grosse partie de la dynamique et de la chaleur apportés par la section de puissance mais le son en sortie de préamp est deja super bon ! Par contre ça mériterais une vraie bonne carte audio pour capter ça...le Micro BR est un peu limite...je vais tenter de rajouter le Tonelab dessus pour mettre un bon noise gate et un peu de compresseur...
Simple question, la sortie émulée...est-ce qu'elle nécessite le fonctionnement du HP ou pas ?
Car je trouve le son sympa, c'est déjà bien pour faire des défis, ou même des tits enregistrements de ces idées
Moi ça me dirai bien de me servir d'une sortie comme ça, mais sans avoir le son qui sort du HP quoi...pour pouvoir m'en servir en appart.
Non tu as raison c'est une vraie sortie émulée ; donc qui fonctionne sans les HP ; l'ampli en Standby. Bien meilleur qu'une sortie Line directe du préamp ; ça permet d'avoir un peu la réaction des HP. Par contre je trouve ça aussi bien en disto qu'en clean ; ça dépends sur quoi tu le prends ; c'est une prise XLR.
Voilà merci de répondre à ma question