Citation:
je cherche juste a comprendre pourquoi il affirme faire des baffles qui certe sonnent, mais qui sont d'apres lui d une qualite de fabrication exemplaire.
ce que j ai vu, n est pas pour moi une qualite de fabrication exemplaire.
donc forcement je m interroge sur le prix eleve.
+1
La qualité sonore des baffles n'a pas été remis en cause (je vais en mettre une louche toutes les pages pour ceux qui ne liraient pas tout...) mais c'est la différence entre le discours, les prix et la finition (du verbe FINIR) sur laquelle plusieurs personnes, dont des clients potentiels, s'interrogent, et de manière tout à fait légitime.
Le discours n'est pas de savoir si on s'en fout ou pas de la finition à l'intérieur, si ça influe sur le son ou je ne sais quoi... les FAITS, c'est que nous avons sous les yeux un exemple d'un baffle qui est sensé être encore de meilleure qualité que d'autres baffles qui boxent dans la même catégorie; qui en a en tout cas quasiment le même prix, mais qui manifestement est bien en dessous sur le plan de la FINITION.
Après, que des gens prêtent de l'attention aux finitions et pas les autres, là n'est pas le probleme. Il y a sur ce forums des gens qui manifestement, s'ils avaient acheté un baffles comme ça, se seraient sentis un peu arnaqués...