NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
chui curieux de voir ça !
Waynesworld
Anje a écrit :
oui c'est une excellente idée sans rire, tu pourrais faire ça patoune stp ? au moins ça conforterais ou non ce dont tout le monde parle depuis 20 pages...

entierement d'accord...

la preuve par l image , y a que ca de vrai...

le cab de Matthieu est peut etre l exception!! (si seulement ca pouvait etre vrai!!!)
SGstandart
J'espère aussi que c'est une exeption, sinon ca fera très mal à NOS.............
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 2004, 20:44
D'un autre cote ca serait pas sympa pour matthieux
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu matthieu y a un truc que ke pige pas...tu dis "oui mais c'est la son qui compte" et franchement j'ai aussi une nos et je pense pareil...mais alors hum pourquoi tu fais des photo avec gros plan...c'est bien pour montrer qque chose non?tu montrais les cables ok mais bon tu montre pas mal les defaut qd meme...
Tu aurrais tout a fiat le droit de faire des photo pour dire"chui pas trop satisfait des finition mais le son est tres bon" la tu fais des photo montrant a fond les defaut et tu n'assumes pas trop...enfin j'ai pas compris un truc la ou alors t'es juste un peu laldroit
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 20:57
tu pourrais faire aussi des photos du tien zigmout stp ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Waynesworld
8O

le post a ete zieuté + de 4000 fois, 200 reponses....

et tout ça en moins de 24h!!!!

Matthieu va faloir te confisquer ton appareil photo!!!!
-etienne-
zigmout a écrit :
heu matthieu y a un truc que ke pige pas...tu dis "oui mais c'est la son qui compte" et franchement j'ai aussi une nos et je pense pareil...mais alors hum pourquoi tu fais des photo avec gros plan...c'est bien pour montrer qque chose non?tu montrais les cables ok mais bon tu montre pas mal les defaut qd meme...
Tu aurrais tout a fiat le droit de faire des photo pour dire"chui pas trop satisfait des finition mais le son est tres bon" la tu fais des photo montrant a fond les defaut et tu n'assumes pas trop...enfin j'ai pas compris un truc la ou alors t'es juste un peu laldroit

ct pour montrer la beauté des finitions.
nefastkurt
Citation:
ct pour montrer la beauté des finitions.
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
MOI je propose juste de donner un droit de reponse à gerard de NOS.
on ne peux pas se permettre de ruiner quelqu'un et son entreprise comme ça.
monter une entreprise en franca et de surcroit une dans ce domaine d'activités demande des couilles et beaucoup d'investissement de temps et d'argent.
alors si vous voulez continuer a pouvoir acheter du matos de qualité made in france et faire par votre soutien que cette qualité s'accroisse, laissons le droit de reponse à gerard de NOS.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 21:22
mais il me semble que personne n'a dit le contraire... d'ailleurs il me semble que beacoup attendent sa réponse justement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
oui bien sur moi aussi j'attends gerard, il est trop occupé et ne traine plus trop sur les forums
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
patoune
le baffle n'est pas chez moi en ce moment,je le laisse au local de répet,mais je pense qu'il ressemble a celui de mathieu d'intérieur!
gérard m'avait envoyé des photos pendant la fabrication mais moi,je n'avais rien vu de choquant a ça!!et je ne vois toujours pas d'ailleurs!
c'est pas un meuble louis XV,c'est un baffle!!!!!!!!!!!
Waynesworld
crusher a écrit :
MOI je propose juste de donner un droit de reponse à gerard de NOS.
on ne peux pas se permettre de ruiner quelqu'un et son entreprise comme ça.
monter une entreprise en franca et de surcroit une dans ce domaine d'activités demande des couilles et beaucoup d'investissement de temps et d'argent.
alors si vous voulez continuer a pouvoir acheter du matos de qualité made in france et faire par votre soutien que cette qualité s'accroisse, laissons le droit de reponse à gerard de NOS.

je ne pense pas que la finalité de ce post soit de nuire a gerard.
je ne sais pas si tu as tout lu, mais en aucun cas, nous ne l avons rabaisser.
la critique sur la qualite des produit est souvent constructive et benefique pour une societe, si elle en tient compte bien sur.
je suis toujours pret a acheter un 2x12 N.O.S, mais pour moi dans l etat actuelle des choses, et au vu de la qualite le prix n' est pas justifié
donc oui, comme les autres j attends la reponse de gerard, ou d 'autres photos de CAB N.O.S
papyboyington
je me suis tapé les 21 pages de ce topic , tout ça pour voir que vous crachez a la gueule d une marque qui est encore en cours de creation !

gerard est SEUL pour gerer cette affaire , et les decoupes sont sous-traitées comme d autres choses sur les HP.

ceux qui ont acheté des HP NOS savent que bien souvent les roulettes ne sont montées qu au dernier moment , AVEC le client , difficile donc de limer quoi que ce soit (certe une cale en bois pourrait etre montée d origine).

pour ce qui est des finitions cela ne concerne absolument pas l interieur du HP ,mais bien l exterieur (coins en acier et non en plastique , poignées metal , grille metal ou finition classic pour le meme prix , pan incliné , entrées stereo d origine et non pas en sus comme les mesa boogie , roulettes amovibles , HP v30 ou century vintage...)

qu elle marque propose aujourd hui tout ceci sur un meme 2x12 pour 750 euros ????

finalement le 2x12 de ce topic ne souffre que d un tolex un peu debordant a l interieur du caisson , de quelques vis de roulettes (qui ne sont pas forcemment montées sur tous les HP) et d un coup de scie sauteuse malheureux .....bien peu de chose finalement .

signé......un utilisateur des HP NOS, qui se fout bien de savoir ce qui est a l interieur de son HP etant donné que pas un constructeur ne propose un produit equivalent en qualité SONORE , connectiques et tout ce que j ai cité plus haut !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur amplification...