NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Il suffit de recommencer la découpe avec un nouveau panneau, ca ne coûte pas non plus le prix du baffle.

Ou alors, si on ne veut pas tout jeter, et bien on prévient l'acheteur et on lui propose une ristourne (même symbolique). On lui montre ainsi qu'on ne cherche pas à cacher le défaut, mais qu'on le prend en compte et on propose des solutions. A l'acheteur d'accepter ou pas.

Ced777
Fandango
Et moi qui trouver les baffles marschall mal faits ...

Le bois est peut être bon, le dimensionnement du baffle aussi, mais niveau menuiserie c pas du taf de pro ca, loin de là ....

Putain 750 Euros pour le baffle avec une telle finition .... je connais pas le niveau d'exigence de mathieu, mais perso je trouve qu'il y a de l'abus
we gonna groooooove
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 18:08
Kyoshiro a écrit :
désolé pour le HS mais c'est pour répondre aux questions, politesse oblige hein

pour mon cablage figurez vous qu'au début je l'avait fait super joli, irréprochable, bin j'avais d'énormes problèmes de ronflette.... en le refaisant comme ca, plus un pet de bruit
Sur que c'est pas évident a réparer pour autruit, mais personne d'autre que moi va l'ouvrir pi il n'avait pas pour but d'etre vendu....

on en retombe bien au fait que oui, si deja on le vend, on peu le faire un peu mieux, je l'accorde, mais en même temps, on peu vouloir préférer passer son temps a ce que ca marche nickel, plutot que a ce que ce soit joli de l'interieur....

bref on retombe sur nos pattes...

d'où l'utilité des strip board (petite parenthèse désolé, j'aime bien titiller hehe)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Kyoshiro
Anje a écrit :
Kyoshiro a écrit :

pour mon cablage figurez vous qu'au début je l'avait fait super joli, irréprochable, bin j'avais d'énormes problèmes de ronflette.... en le refaisant comme ca, plus un pet de bruit
Sur que c'est pas évident a réparer pour autruit, mais personne d'autre que moi va l'ouvrir pi il n'avait pas pour but d'etre vendu....

on en retombe bien au fait que oui, si deja on le vend, on peu le faire un peu mieux, je l'accorde, mais en même temps, on peu vouloir préférer passer son temps a ce que ca marche nickel, plutot que a ce que ce soit joli de l'interieur....

d'où l'utilité des strip board (petite parenthèse désolé, j'aime bien titiller hehe)

pour le prochain je vais tenter les circuits imprimés..... voir si j'arrive aussi bien a anihiler le bruit qu'en volant....

Fin du HS....
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
-etienne-
tu vendrais combien un ampli comme ça ?
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 18:41
Kyoshiro a écrit :
Anje a écrit :
Kyoshiro a écrit :

pour le prochain je vais tenter les circuits imprimés..... voir si j'arrive aussi bien a anihiler le bruit qu'en volant....

Fin du HS....

non en fait je ne parlais pas des CI mais bien des strip ou tag boards, comme sur les vieux Marshall, Hiwatt ou autres... (ce que l'on appelle par abus de language souvent du "point to point", alors que le vrai ptp c'est comme tu as fait)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Kyoshiro
oui oui je sais, mais moi je disais que j'allait tenter le CI, pas les strip board....

combien le vendre, ou combien il ma couté ?

je répond a la 1ere, pas a la 2e biznaisse obligé
-etienne-
bah répond aux deux, de toutes façons je serai incapable de monter un truc comme ça tout seul...
Waynesworld
on s'égare les enfants..on s'égare....
Kyoshiro
Sachant que tu as un préampli 5 entrée, correcteur basse aigus ET un ampli 2*40W, je ne vendrais pas ca en dessous de 1000€
patoune
blackangel,t'es ou????????
perso,moi j'ai un 2*12 NOS et j'en suis très content!!!il sonne!!
maintenant,ce qui se passe a l'intérieur,je m'en contrefou!sans c e topic,je peux meme dire que je ne l'aurais jamais su
SGstandart
bas le truc les plus simple qui mettrai tout le monde d'accord, pour voir si le cab de mat est une exemption. Ouvre ton 2X12 et prends nous des photos
C'est la meilleur soluce
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 20:09
oui c'est une excellente idée sans rire, tu pourrais faire ça patoune stp ? au moins ça conforterais ou non ce dont tout le monde parle depuis 20 pages...
-etienne-
chui curieux de voir ça !

En ce moment sur amplification...