NOS 2x12 VintageTouch vu de l'intérieur (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 28 Nov 2004, 16:44
Waynesworld a écrit :
Anje a écrit :
joli l'extérieur effectivement

mais quand même, un cablage intérieur propre dans la majorité des cas évite d'avoir de la ronflette ou autres parasites dès le début

et puis aussi surtout pour la maintenance c'est beaucoup plus facile à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas fait le truc lui-même...

on en revient a lameme chose....

ce qui est beau à l exterieur doit l etre à l interieur.

exactement

quand on ouvre un bon vieil Hiwatt là on se rend compte de ce qu'est un intérieur prore...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
nefastkurt
On dérive on dérive, moi j'attend les arguments de la défence
Waynesworld
nefastkurt a écrit :

non au contraire, de nombreux messages vont dans notre sens.

la qualite doit etre irreprochable exterieur comme interieur.

c est valable pour les amplis, mais aussi pour les baffles N.O.S
nefastkurt
Oui je sais bien, mais comme tu las dis plus haut, ici ça concerne le 2x12 NOS pour lesquel on a des photos.
Waynesworld
nefastkurt a écrit :

et puis bon, tu y vas un peu fort!!

c est pas un proces!!!

moi j' estime simplement que 790 euros pour cette qualite c est trop.
nefastkurt
Je sais que c'est pas un procé, c'est dis sur le ton de la rigolade.
-etienne-
dites, faut ptete pas non plus se monter la tête !
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 28 Nov 2004, 17:25
La perfection n'existe pas arretez de croire au Pere Noel ,bon c'est vrais c'est bientot mais bon ...
Pour ma part en matiere de Cab je prefere que ce soit un defaut estethique et en + de l'interieur qu'un defaut de son .
Meme les + grand comme Fender devrait rougire de la qualitée d'un ampli qu'il vendent super chere ,je veux parler du Deluxe Reverb que j'ai acheté neuf ,avec des lampes de merde ,j'ai due toutes les changer pour avoir un super son digne de cet ampli alors bon ,j'aurais preferé que l'interieur est quelques petits defauts comme le NOS et que le son soit au renbez-vous ,voyez c'que j'veux dire ?

sur ce ..Joyeux Noel a tous ,mince c'est pas encor Noel ,ba tant pis
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 2004, 17:29
Y a un moment où le prix engendre l'exigence et c'est plutôt normal .
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 28 Nov 2004, 17:37
Manu a écrit :

Ouai c'est clair mais faut pas croire au pere noel nan plus ,y a tjs un petit truc qui vas pas
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 2004, 17:46
jery a écrit :
Manu a écrit :

Ouai c'est clair mais faut pas croire au pere noel nan plus ,y a tjs un petit truc qui vas pas

Y a pas à croire au Père Noël, c'est très faisable d'éviter ce genre de défaut visible au 1er coup d'oeil.
Waynesworld
Manu a écrit :

Y a pas à croire au Père Noël, c'est très faisable d'éviter ce genre de défaut visible au 1er coup d'oeil.

et c est ce qui fait la notoriete et le serieux d un constructeur.
Kyoshiro
désolé pour le HS mais c'est pour répondre aux questions, politesse oblige hein

pour mon cablage figurez vous qu'au début je l'avait fait super joli, irréprochable, bin j'avais d'énormes problèmes de ronflette.... en le refaisant comme ca, plus un pet de bruit
Sur que c'est pas évident a réparer pour autruit, mais personne d'autre que moi va l'ouvrir pi il n'avait pas pour but d'etre vendu....

on en retombe bien au fait que oui, si deja on le vend, on peu le faire un peu mieux, je l'accorde, mais en même temps, on peu vouloir préférer passer son temps a ce que ca marche nickel, plutot que a ce que ce soit joli de l'interieur....

bref on retombe sur nos pattes...
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Kyoshiro
Et bon puis même étant professionel, avec des outils corrects, on est jamais a l'abri d'une coupe qui dérape (c.f la découpe poignée).... c'est pas pour autant qu'on va foutre le tout a la poubelle.... car au final ca ne se verra pas... ce serait une perte énorme d'argent que de tout recommencer.....

alors comme il débute dans son affaire (relatif) laissez lui un peu de marge aussi !
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
-etienne-
oui mais la ça fait une foule de détail quand même...
Ced777
  • Ced777
Il suffit de recommencer la découpe avec un nouveau panneau, ca ne coûte pas non plus le prix du baffle.

Ou alors, si on ne veut pas tout jeter, et bien on prévient l'acheteur et on lui propose une ristourne (même symbolique). On lui montre ainsi qu'on ne cherche pas à cacher le défaut, mais qu'on le prend en compte et on propose des solutions. A l'acheteur d'accepter ou pas.

Ced777

En ce moment sur amplification...