NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Demain je m'y remets un peu. Un petit back in black devrait finir de te convaincre!!!
Le volume sonore est à 1/10, et le gain devait être à 6 ou 7 environ.
Dans l'immédiat, ça va être dur, car il est cantonné dans la cave, et les voisins ne seront pas d'accord longtemps......
Earthworm Jim
slash87 a écrit :
Dans l'immédiat, ça va être dur, car il est cantonné dans la cave, et les voisins ne seront pas d'accord longtemps......

ok, je demandais comme ça. parceque perso je trouve qu'a ce volume aucun marshall ne sonne...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
C'est vrai qu'il faut le pousser, comme tous les "lampes". Mais dans une pièce de 6 ou 8 M2, ça peut faire mal, un petit peu... Donc, pour l'instant, je suis "limit" dans le volume sonore...
Donc voilà un morceau complet. Pour la qualité, je sais pas trop, car je n'ai que mon portable (et ses HP intégrés...) sous la main. Y'a pas de mix, c'est du brut, une prise et puis basta!!
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
jolie bien joué
NINE SQUEAL
J'ai testé (avec une Strat' CP60) la tête 15W chez Total Music le week-end dernier, branchée dans un baffle Orange PPC112 (équipé en V30 donc) et j'ai été très agréablement surpris par le son clean déjà, avec le bright c'est très claquant, et le canal overdrive n'est pas mal du tout aussi.
Je l'ai trouvé assez réactif aux réglages, par contre je n'ai pas aimé les effets intégrés.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Je cherche à changer de baffle. Mon 4x12 de base n'est pas réputé pour rendre fidèlement le son de la tête. Je souhaite passer à un 2x12, et j'hésite entre greenbacks et V30.... Faudrait essayer les 2 config, mais pour avoir ça sous la main, pas facile!!!!!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
essaye ce cab

je l'ai et il est vraiment bien ! un Celestion Vintage et un Heritage (en gros, un Vintage 30 et un G12-65 renommé pour le cab marshall)

Celestion a créé le G12-65 Heritage pour pour ceux qui voulaient le son de leur greenback mais qui avaient besoin d'un HP qui encaisse un puissance plus importante.

en gros dans ce cab tu auras le son greenback que tu veux et celui du V30 mixé.
Jeff_Hardy
Moi je vais surement me l'acheter dans quelques temps (les semaines qui arrivent) tant qu'ils l'ont dans mon magasin préféré (le 40W) . J'ai pas pu l'essayer par contre.

Merci pour les samples Slash87
De rien!
Par contre, essaies le avant! On ne sait jamais, on peut être surpris des fois...
Il y a quelques mois, j'ai pas mal fouillé pour dégotter un blackstar HT5, à l'époque en rupture de stock. En écoutant tous les samples possibles, je trouvait le son terrible. Quand j'ai enfin pu en essayer un, grosse déception, je n'y me retrouvais pas. Pourtant, j'y ai passé quelques heures, mais rien à faire, le truc ne passait pas. Rien ne vaut un essai, et long si possible!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...