J'ai jamais essayé de Jubilee, mais des enregistrements que j'en ai entendus, je ne lui trouve pas un son de merde...
Des Black Crowes à Bonamassa, en passant par Slash etc. : on peut aimer ces artistes ou non, mais il me semble difficile de soutenir qu'ils ont un son de merde avec leurs Jubilee.
L'histoire du diode clipping: certes, ce n'est pas un ampli tout lampes, mais vu que la plupart des gens utilisent des pédales d'OD en amont de leur ampli (et donc, utilisent le diode clipping), je ne vois pas où est le souci.
En tous cas en ce qui me concerne, je joue des amplis tout lampes avec un OD à transo depuis des années, j'ai peut-être un son de merde mais il me plait bien!
Bref: j'ai bien envie de tester la tête Jubilee 20W dans un bon 2x12", voir ce que ça donne.
Je ne me fie pas aux démos de Chris George, car je ne sais pas si c'est son jeu, ses réglages ou bien la prise de son, mais il a toujours ce son "bees in a can" que je j'aime pas du tout - et ce, quel que soit le Marshall qu'il joue.
Alors que dans la vraie vie, lorsque je joue moi-même ces mêmes amplis, je n'ai pas du tout le même rendu.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.