NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poppu80
Bonjour à tous.

Je suis depuis un moment ce topic. Je vais passer le pas et commander
début septembre un dB'Killer 100/MK2 et Baffle N.O.S 2X12 Horizontal de couleur orange.

L'option du db'Killer LOAD'BOX à quoi sert elle?

Sinon le baffle sera pour un rockerverb 50 mk 2.Est-ce que Gérard
peut avoir la même couleur de tolex orange que sur les amplis oranges?

Concernant les HP que me conseillez vous. Je joue pas mal de reprises avec mon groupe du Red Hot Chili Peppers, Metallica, Green Day, Dire Straights, The eagles, Ozzy Osbourne, ACDC, Airbourn, Deep Purple, Muse etc...

Merci beaucoup
KALKHABAD
Citation:
Concernant les HP que me conseillez vous. Je joue pas mal de reprises avec mon groupe du Red Hot Chili Peppers, Metallica, Green Day, Dire Straights, The eagles, Ozzy Osbourne, ACDC, Airbourn, Deep Purple, Muse etc...

Salut,

Moi je dirais un mix V30 + G12T75 ou V30 + Greenback

Comme ça tu as un spectre plus large pour le style que tu fais amha

Mais apparement ,vu les post plus avant, V30 fortement conseillé pour bénéficier du son NOS

Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Dime_RIP
C'est vrai, ça a été conçu sur un cab en V30 mais ça reste relatif tout ça

POur étendre un peu ,vous croyez que Gérard, à la base, a crée ses amplis our jouer du Dire Straights ou du Muse

Donc , niveau HP, tout s'adapte
Fr33man
j'ai joué une nos sur un 4*12 greenback d'époque, un vieux marshall de la belle époque. Les harmoniques nos étaient là mais le grain était plus rock british que metal donc oui les hp ça influence beaucoup le rendu quand même. Bon la sg en classic 57 y était surement pour quelque chose aussi .
KALKHABAD
Citation:
j'ai joué une nos sur un 4*12 greenback d'époque, un vieux marshall de la belle époque.

C'était une CA ?
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Fr33man
oui . en kt88.
poppu80
Salut

Je reviens sur la couleur orange des cabs N.O.S.
Est-ce vraiment le même orange que l'orange des amplis
orange?

Merci
daniel210567
poppu80 a écrit :
Salut

Je reviens sur la couleur orange des cabs N.O.S.
Est-ce vraiment le même orange que l'orange des amplis
orange?

Merci

salut poppu,vois directement avec gerard,par MP ou sur son site,y a de quoi lui poser la question (tel ou mail ),ciao
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
...tiens justement, jai croisé Gérard ce matin ...

... mais il ne m'a pas vu.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Scott Bis
Je reviens un peu sur le forum après beaucoup de galères, séparation/déménagement, la vie quoi .
J'avais même failli vendre ma Custom amp il y a quelques temps dans cette période un peu trouble.
Je ne l'ai pas fait et je ne regrette pas, là où je suis maintenant je ne peux pas jouer aussi fort qu'avant et mon DB Killer prend tout son sens et se révèle indispensable.

J'en viens au son, super content de mon nouveau manche avec touche palissandre sur ma Xavier Petit, montée en Dimarzio Tone zone/AirNorton, j'ai placé un condo Orange drop sur le potard de tonalité et branchée sur ma Custom amp c'est excellent!!

Cette tête est vraiment réceptive à la guitare qu'on y branche.
Bref, toujours Nos user et fier de l'être!!!
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Je reviens un peu sur le forum après beaucoup de galères, séparation/déménagement, la vie quoi .
J'avais même failli vendre ma Custom amp il y a quelques temps dans cette période un peu trouble.
Je ne l'ai pas fait et je ne regrette pas, là où je suis maintenant je ne peux pas jouer aussi fort qu'avant et mon DB Killer prend tout son sens et se révèle indispensable.

J'en viens au son, super content de mon nouveau manche avec touche palissandre sur ma Xavier Petit, montée en Dimarzio Tone zone/AirNorton, j'ai placé un condo Orange drop sur le potard de tonalité et branchée sur ma Custom amp c'est excellent!!

Cette tête est vraiment réceptive à la guitare qu'on y branche.
Bref, toujours Nos user et fier de l'être!!!

salut scott bis,sache et si je peux me le permettre de parler au nom de tous les NOS User,te dire qu'ici sur ce forum tu seras toujours chez toi et que même si on est tous séparé par la distance,on te soutient dans ces moments difficiles

projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
BOPAPA30 a écrit :
...tiens justement, jai croisé Gérard ce matin ...

... mais il ne m'a pas vu.

gerard the crazy frog avec sa 1200
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Fr33man
vire moi ce condo orange drop scot' et prends ça

http://cgi.ebay.fr/Russian-PIO(...)fe6af

ces capas russes sont excellents et tuent les oranges drop de base qui sont sombres et maigre à côté .

Et bon courage dans cette période trouble.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
daniel210567 a écrit :

salut scott bis,sache et si je peux me le permettre de parler au nom de tous les NOS User,te dire qu'ici sur ce forum tu seras toujours chez toi et que même si on est tous séparé par la distance,on te soutient dans ces moments difficiles

absolument
Scott Bis
Merci les gars c'est sympa!

Fr33man, je ne connais pas ce condo mais je me rend compte de plus en plus de l'importance d'avoir un bon condo, l'Orange drop est quand même excellent et justement avec une bande passante assez large je trouve, mais le tien est peut-être encore meilleur!

Content aussi des potentiometres Dimarzio 500k, ça y fait aussi de bons potards dans le son d'une guitare, bon là j'invente rien .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...