NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Merci les gars c'est sympa!

Fr33man, je ne connais pas ce condo mais je me rend compte de plus en plus de l'importance d'avoir un bon condo, l'Orange drop est quand même excellent et justement avec une bande passante assez large je trouve, mais le tien est peut-être encore meilleur!

Content aussi des potentiometres Dimarzio 500k, ça y fait aussi de bons potards dans le son d'une guitare, bon là j'invente rien .
pedroabsinthe
Citation:
vire moi ce condo orange drop scot' et prends ça

http://cgi.ebay.fr/Russian-PIO(...)]e6af

ces capas russes sont excellents et tuent les oranges drop de base qui sont sombres et maigre à côté .

Et bon courage dans cette période trouble.

Question bête, mais... Ca change vraiment quelque chose de changer les condos d'une gratte ? Par exemple, j'ai une PRS McCarthy et une Gibson The Paul Firebrand (qui fête ses 30 ans d'ailleurs), que leur apporterait un changement des condos ?
Fr33man
le condo ça change la vie. couplé a des 500k partout (pour micro doubles) et des bons condos ça donne un punch et une clarté au son, une bande passante assez large comme le souligne scott. Perso les orange drop je les trouve sombre, les condos russes là sont beaucoup plus vivants et permettent de belles nuances.
thomaso
Oui mais quand tous les potard sont utilisés à fond j'imagine que ça change rien?
Fr33man
si justement, tout ouvert à fond ça donne cette clarté et ce punch en plus au son. J'ai monté mon esp en passifs vite fait et j'avais que les condos céramiques de ma vieille les paul custom et c'était plutôt bon mais dark. J'ai monté les condos russes là et bam, comme si on rajoutait le potard rumble d'une tête nos, du punch, de la clarté et du mordant en plus. Du moins moi j'apprécie ce que ça ramène et je trouve que pour une fois c'est pas du triturage de mouche, on sent l'apport de ce petit bout de papier huilé enrobé . Par contre faut bien choisir la valeur du condo en uF, du 0.0022 selon la pelle c'est pas forcément bon.

Quant au orange drop , j'en ai eu deux gros en 0.0022 et c'était super dark, par contre ceux avec une valeur plus faible, style 0.0015 c'est pas mal mais pour 15/20 euros fdpin tu peux en avoir une dizaine de ces machins russes et franchement ça le fait.

Désolé pour la digression . J'ai hâte d'être semi nos user à nouveau avec un petite 2x12 horizontal pour ma diezel qui a été révisée par gérard toujours très pro et sympa comme à son habitude .

Franchement je voulais faire réviser ça dans le coin mais les mecs peuvent ni te dire un prix, ni te donner un délai et encore moins te dire ce que la tête peut avoir de travers....
Antropofago
Merde me jetez pas de pierres, mais je joue pas sur NOS ^^'
Mais bientot, je prends la NOSbox, promis,juré, craché!
BOPAPA30
Tu l'auras pour ton live de septembre?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Antropofago
Je pense pas malheusement. on va etre avec nos preamp a lampe zoom g9.
Et mon custom kelly que je vais chercher de suite o/
alexdreamx
Il va faire la queue chez Gérard est prendre un ticket moi je suis en attente de ma maj ca100 red+ ma nos box custom, donc suivant !!!N°......

Gérard va mettre une ticket-teuse. à l'entrée dans son atelier à ce rythme.

Moi je sais pas quel numéro j'ai en tout cas? J'ai bien compris en tout cas qu'il n'a pas trop le temps depuis le mois de juin même au taf à fond les ballons.
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
...tiens justement, jai croisé Gérard ce matin ...

... mais il ne m'a pas vu.

Il faisait nuit ?

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
8O ... c'était toi au bord de la route ? ... 'tain j'ai cru la flicaille avec les jumelles ! ... ben là, comme tu vois, je me suis pas arrêté.

mais non, il fesait jour , et j'ai bien cru que tu écrasais ton chien !

... toujours à faire l'intéressant ce Gégé ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Merci les gars c'est sympa!

Fr33man, je ne connais pas ce condo mais je me rend compte de plus en plus de l'importance d'avoir un bon condo, l'Orange drop est quand même excellent et justement avec une bande passante assez large je trouve, mais le tien est peut-être encore meilleur!

Content aussi des potentiometres Dimarzio 500k, ça y fait aussi de bons potards dans le son d'une guitare, bon là j'invente rien .

je ne m'en suis jamais intéressé des condos pour potard ; c'ets probablement dommage vu que vous dites que ça joue

Bon je joue de la zik de barbare, ça doit pas trop jouer car niveau nuance
Antropofago
http://www.facebook.com/rom1.l(...)eply#!/photo.php?pid=6816749&id=744855900&ref=fbx_album&fbid=453079185900

Pour ceux qui veulent voir la Kelly custom, j'ai la cagne de l uploader sur un site ce soir.
Si c'est pas visible rentrez moi en ami (super bizarre cette phrase quand on y reflechi bien ^^)
Dime_RIP
Antropofago a écrit :
http://www.facebook.com/rom1.lacaze?v=wall&story_fbid=128681353843546&ref=notif¬if_t=feed_comment_reply#!/photo.php?pid=6816749&id=744855900&ref=fbx_album&fbid=453079185900

Pour ceux qui veulent voir la Kelly custom, j'ai la cagne de l uploader sur un site ce soir.
Si c'est pas visible rentrez moi en ami (super bizarre cette phrase quand on y reflechi bien ^^)

romain ???
Antropofago
Ouai je pige pas trop ladresse... chelou ça... ça met le nom d'un contact xD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...