NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Il doit se gourer on peut contrôler que 2 trucs avec le footswitch, à moins qu'il ait bricolé une combine
Dime_RIP
Me tromper, bah je ne vois pas comment je peux me gourer car ce sont bien les choses que l'on a discuté avec Gérard en plus de la modif des lampes et du son

Vous vous doutez bien qu'il va bricoler qqchose

il faudra 2 footswitchs pour contrôler ces 2 choses : 1 de 2 boutons et un autre simple

si je me souviens, le double contrôle les master et les canaux - le simple, la boucle d'effets

Pour de plus amples informations, demandez au patron
black.angel
Dime_RIP a écrit :
Me tromper, bah je ne vois pas comment je peux me gourer car ce sont bien les choses que l'on a discuté avec Gérard en plus de la modif des lampes et du son

Vous vous doutez bien qu'il va bricoler qqchose

il faudra 2 footswitchs pour contrôler ces 2 choses : 1 de 2 boutons et un autre simple

si je me souviens, le double contrôle les master et les canaux - le simple, la boucle d'effets

Pour de plus amples informations, demandez au patron

C'est exact, il faut bien deux footswitch
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
KALKHABAD
Ca y est ma commande pour ma NOS Box est partie (désolé Gérard pour le ptit retard à l'allumage )

NOS Box custom avec les Potards rouges

Selon ses conseils elle sera branchée sur mon Marchmal JVM dans la boucle et simultanément en input sur ma JMP

Bonne Journée les NOSiens !!

Alain
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
alexdreamx
Arreter d'harceler Gérard il a besoin de vacances apparement il est niveau saturax et après il ne pourra pas finir mon matos en cours les gars !!!

Bon c'est le surbook apparemment Gérard,il te faut un entrepot bientot pour accueillir tout ce monde pendant l'été qui t'envoi leur ampli pour mise à jour et autres nos box custom à faire.
daniel210567
Des vacances pour Gerard?
Tu viens avec moi Gerard?on se casse tous les deux en Ecosse chez un collègue,on ira se faire tous les pubs d'Edinburgh
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Fr33man
il en prends pas le pauvre. Je l'ai eu une bonne heure au téléphone et j'ai rallongé la liste avec un beau petit 2x12 horizontal en attendant de revenir dans l'écurie NOS avec une tête prochainement .
daniel210567
Fr33man a écrit :
il en prends pas le pauvre. Je l'ai eu une bonne heure au téléphone et j'ai rallongé la liste avec un beau petit 2x12 horizontal en attendant de revenir dans l'écurie NOS avec une tête prochainement .

salut fr33man,cool que tu prennes bientot une CA100,rebienvenue dans le club
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
pas de vacances pour le Gérard ; il a l'air d'avoir pas mal de choses en attente à son atelier
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
pas de vacances pour le Gérard ; il a l'air d'avoir pas mal de choses en attente à son atelier

il va se prendre un week end tranquille bientôt et c'est là qu'on va tous débarquer chez lui avec le coffre des bagnoles rempli de bouteilles,des filles,des bons gros CD de grind core et de metal,de la bouffe,les bécannes pour faire des burns partout et tous les poilus que nous sommes,nous ses NOSEURS adorés
putain là on le tue je crois
il arréte la fabrication et se range dans un monastére
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
daniel210567891675422897316458729435619887654983194275 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

il va se prendre un week end tranquille bientôt et c'est là qu'on va tous débarquer chez lui avec le coffre des bagnoles rempli de bouteilles,des filles,des bons gros CD de grind core et de metal,de la bouffe,les bécannes pour faire des burns partout et tous les poilus que nous sommes,nous ses NOSEURS adorés
putain là on le tue je crois
il arréte la fabrication et se range dans un monastére

prévenez moi, je suis partant !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
glassjail
F33MAN finit la diezOULLLLLLLLLLLL , tu revient chez NOS?

au passage Gerard ecoute le dernier Exodus , tu vas craquer
thomaso
Putain les gars sans déconner la CA 100 El 34 est démentielle. Testée en groupe c'est incroyable: ça grogne comme c'est pas permis, ultra précis sans agresser. DE LA BALLE!!!
Fr33man
disons que nos est la seule marque ou le mot bas médium veut dire quelque chose et où j'ai réussi à apprivoiser l'équa pour en sortir ce que je veux .
poppu80
Bonjour à tous.

Je suis depuis un moment ce topic. Je vais passer le pas et commander
début septembre un dB'Killer 100/MK2 et Baffle N.O.S 2X12 Horizontal de couleur orange.

L'option du db'Killer LOAD'BOX à quoi sert elle?

Sinon le baffle sera pour un rockerverb 50 mk 2.Est-ce que Gérard
peut avoir la même couleur de tolex orange que sur les amplis oranges?

Concernant les HP que me conseillez vous. Je joue pas mal de reprises avec mon groupe du Red Hot Chili Peppers, Metallica, Green Day, Dire Straights, The eagles, Ozzy Osbourne, ACDC, Airbourn, Deep Purple, Muse etc...

Merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...