Mysterious Jack a écrit :
jimiyves a écrit :
black.angel a écrit :
Que branche tu dessus?
Le 1X12 en V30 sonne trés gros, de bonnes basses et une bonne presence.
Essais de de le mettre en hauteur
Amicalement,
Grard..
Je branche ce qui a écrit dans mon profil, à savoir le rocktorn prophesy en préamp et la crate powerblock qui me sert d'ampli de puissance. Encore une fois je trouve le son très bien, excepté un manque de dynamique, qui vient en partie du préamp et de l'ampli de puissance j'en conviens, mais comme ici même j'avais entendu parlé d'un rodage des HP, je me demandé comme le son était après le rodage.
Sinon j'avais pensé me prendre le sonic BBE maximizer pour gonfler le son.
Et plus tard me prendre une mesa roadking, le seul matos à lampes qui puisse me convenir je pense, car j'adore avoir plein de sons bien différents. A ce propos gérard est-ce que c'est possible de modifier une telle tête pour améliorer le master, car apparemment cette tête il faut vraiment la pousser pour avoir un bon son.
je ne vois qu'une seule reponse a ton pb... le manque de dynamique est du au powerblock... c quand meme du bas de gamme transo quoi!
Oui je sais, mais bon j'avais pas beaucoup d'argent à mettre dans un poweramp. Et je cherchais un préamp neutre, et c'est le cas du powerblock. C'est pas très grave, je changerai l'année prochaine ! C'est juste que c'est cher les poweramps.
Citation:
c clair et puis le prophecy pour le faire sonner il faut un super power amp sinon je trouve ça assez moyen.c une usine à gaz ce truc ,dans le genre je préfére le pod xt pro mais bon
Non le prophesy sonne, c'est juste une histoire de dynamique, indépendante du prophesy ! Et dans le genre appareil pas dynamique je trouve que le pod xt fait très fort. Je préfère largement le prophesy qui peut sonner comme un vrai préamp guitare alors qu'avec le pod xt il manque toujours quelque chose (comme sur le v-amp et le tonelab que j'ai eus aussi).
Mais si je peux l'année prochaine je me fais péter une petite tête roadking, c'est le seul ampli tout lampes qui me branche !