..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 23 Oct 2006, 11:01
YEAH j'ai reçu mon 212XL ce matin pour accompagner ma DVL qui se sentait un peu perdue sur la Box Marshall

Que dire si ce n'est 1000 fois mieux que le Marshmal.
C'est beaucoup plus précis, ça ne bave plus dans tout les sens, je peu bouger d'un metre sans que le son ne change completement, et puis il est beau

C'est comme si tout à coup mon jeu était plus précis, un pur bonheur.

La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
Mysterious Jack
jimiyves a écrit :
black.angel a écrit :
Que branche tu dessus?

Le 1X12 en V30 sonne trés gros, de bonnes basses et une bonne presence.

Essais de de le mettre en hauteur

Amicalement,
Grard..

Je branche ce qui a écrit dans mon profil, à savoir le rocktorn prophesy en préamp et la crate powerblock qui me sert d'ampli de puissance. Encore une fois je trouve le son très bien, excepté un manque de dynamique, qui vient en partie du préamp et de l'ampli de puissance j'en conviens, mais comme ici même j'avais entendu parlé d'un rodage des HP, je me demandé comme le son était après le rodage.

Sinon j'avais pensé me prendre le sonic BBE maximizer pour gonfler le son.

Et plus tard me prendre une mesa roadking, le seul matos à lampes qui puisse me convenir je pense, car j'adore avoir plein de sons bien différents. A ce propos gérard est-ce que c'est possible de modifier une telle tête pour améliorer le master, car apparemment cette tête il faut vraiment la pousser pour avoir un bon son.

je ne vois qu'une seule reponse a ton pb... le manque de dynamique est du au powerblock... c quand meme du bas de gamme transo quoi!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Arnaud(wallofsound.fr)
c clair et puis le prophecy pour le faire sonner il faut un super power amp sinon je trouve ça assez moyen.c une usine à gaz ce truc ,dans le genre je préfére le pod xt pro mais bon
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
miaoulechat
Mysterious Jack a écrit :
ah miaou tu veux passer au NOS!! héhé
au niveau du bois je sais pas, mais tout ce que je sais c'est que la qualité de fab est bien meilleur chez gégé...

pour avoir joué sur les deux, le son est plus dynamique sur le nos...

syma le son de ton space mec!

ouais mais juste le baffle

enfin j'aimerais savoir si ya une réelle différence entre les 2.
Si ça vaut le coup que j'y passe
miaoulechat
bonne idée

y'a t'il un amateur ds la région parisienne?
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
Mon rig basse ultime, merci Gerard, je n'ai jamais entendu un tel son de basse! mes murs en tremblent encore

[img]http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/7/9/79377.jpg[/img]
jimiyves
Mysterious Jack a écrit :
jimiyves a écrit :
black.angel a écrit :
Que branche tu dessus?

Le 1X12 en V30 sonne trés gros, de bonnes basses et une bonne presence.

Essais de de le mettre en hauteur

Amicalement,
Grard..

Je branche ce qui a écrit dans mon profil, à savoir le rocktorn prophesy en préamp et la crate powerblock qui me sert d'ampli de puissance. Encore une fois je trouve le son très bien, excepté un manque de dynamique, qui vient en partie du préamp et de l'ampli de puissance j'en conviens, mais comme ici même j'avais entendu parlé d'un rodage des HP, je me demandé comme le son était après le rodage.

Sinon j'avais pensé me prendre le sonic BBE maximizer pour gonfler le son.

Et plus tard me prendre une mesa roadking, le seul matos à lampes qui puisse me convenir je pense, car j'adore avoir plein de sons bien différents. A ce propos gérard est-ce que c'est possible de modifier une telle tête pour améliorer le master, car apparemment cette tête il faut vraiment la pousser pour avoir un bon son.

je ne vois qu'une seule reponse a ton pb... le manque de dynamique est du au powerblock... c quand meme du bas de gamme transo quoi!

Oui je sais, mais bon j'avais pas beaucoup d'argent à mettre dans un poweramp. Et je cherchais un préamp neutre, et c'est le cas du powerblock. C'est pas très grave, je changerai l'année prochaine ! C'est juste que c'est cher les poweramps.

Citation:
c clair et puis le prophecy pour le faire sonner il faut un super power amp sinon je trouve ça assez moyen.c une usine à gaz ce truc ,dans le genre je préfére le pod xt pro mais bon

Non le prophesy sonne, c'est juste une histoire de dynamique, indépendante du prophesy ! Et dans le genre appareil pas dynamique je trouve que le pod xt fait très fort. Je préfère largement le prophesy qui peut sonner comme un vrai préamp guitare alors qu'avec le pod xt il manque toujours quelque chose (comme sur le v-amp et le tonelab que j'ai eus aussi).

Mais si je peux l'année prochaine je me fais péter une petite tête roadking, c'est le seul ampli tout lampes qui me branche !
miaoulechat
forlax a écrit :
Mon rig basse ultime, merci Gerard, je n'ai jamais entendu un tel son de basse! mes murs en tremblent encore

[img]http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/7/9/79377.jpg[/img]

il faut du matos basse?
ou c une tete gratte?
forlax
  • forlax
Une tete gratte à la base mais modifiée pour repondre aux exigences d'une basse en terme de frequences et à mes gouts ;-)
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
jubm1150 a écrit :
exellent ta video Arkame et je te retire ce que je te disais sur PRS, incroyble ce que tu arrives a en sortir

Tu vois je te l'avais dit.
lordlatex
forlax a écrit :
Une tete gratte à la base mais modifiée pour repondre aux exigences d'une basse en terme de frequences et à mes gouts ;-)

C'est quoi comme HP que t'as demandé? Ca me ferai une peu peur de brancher une basse sur un stack gratte! Ca risque pas de te négocier tes HP?
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 24 Oct 2006, 09:05
lordlatex a écrit :
forlax a écrit :

C'est quoi comme HP que t'as demandé? Ca me ferai une peu peur de brancher une basse sur un stack gratte! Ca risque pas de te négocier tes HP?

C'est un 2x12 XL avec des HPs de basses dedans mon ptit lord, j'étais chez Gérard juste avant qu'il parte.
N.O.S Addict
lordlatex
Noisy Roms a écrit :
lordlatex a écrit :
forlax a écrit :

C'est un 2x12 XL avec des HPs de basses dedans mon ptit lord, j'étais chez Gérard juste avant qu'il parte.

ok!
Keep on selling cocaine to angels.
forlax
  • forlax
Hello, alors effectivement c'est un 212XL mais un peu special puisque dedans se trouvent 2 HP Fane des années 70 venant d'un baffle de Anje et qu'il a accpete de me ceder, ça repond tres bien dans les basses et pas soucis quand je branche ma guitare dedans,
mon ampli fait donc aussi bien basse que guitare meme s'il est plus adapte à la basse.
Avec mon 210 Mesa/Boogie c'est le couple parfait! c'est l'ampli de ma vie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...