..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mysterious Jack
jimiyves a écrit :
J'ai enfin reçu ma tête pour pouvoir jouer sur le baffle NOS 1x12. Le son est bon, y a de très bonnes basses, mais par contre pas assez de dynamique à mon goût. Cela vient peut-être de ce que le Hp n'est pas encore assez rodé ? Je sais que mon préamp et mon poweramp ne sont pas très dynamiques mais quand même.

une dvl?
le rapport avec le preamp & poweramp est une comparaison?
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
Le_mérou
lordlatex a écrit :
cal5788 a écrit :
La grande classe même ! !!
Elles manquent un peu de MetallicA tes vidéos lol !! ( je vais encore passer pour le gros fan !!! que je suis d'ailleurs !!^^ !)

@++

Si tu veux du metallica, c'est plutôt sur le topic du rectifier qu'il faut que tu regarde.

T'en auras bientôt chez Benedetti (sur du full VHT )
jimiyves
Mysterious Jack a écrit :
jimiyves a écrit :
J'ai enfin reçu ma tête pour pouvoir jouer sur le baffle NOS 1x12. Le son est bon, y a de très bonnes basses, mais par contre pas assez de dynamique à mon goût. Cela vient peut-être de ce que le Hp n'est pas encore assez rodé ? Je sais que mon préamp et mon poweramp ne sont pas très dynamiques mais quand même.

une dvl?
le rapport avec le preamp & poweramp est une comparaison?

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle que du baffle 1x12 NOS, qui est le seul produit NOS que je possède. Je l'ai reçu il y a quelques temps, mais je n'avais pas d'ampli de puissance pour jouer avec, seulement un préampli.
Je viens de recevoir une tête qui me sert d'ampli de puissance, j'ai donc pu essayer le baffle.
Le préampli et l'ampli de puissance que j'ai sont pas très dynamiques, mais j'espérais que le baffle le soit un peu plus, alors que le son qui sort me plaît.
Je me demandais donc si après une période de rodage le HP aurait un son plus dynamique.
black.angel
Que branche tu dessus?

Le 1X12 en V30 sonne trés gros, de bonnes basses et une bonne presence.

Essais de de le mettre en hauteur

Amicalement,
Grard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
cal5788
@++[/quote]
Si tu veux du metallica, c'est plutôt sur le topic du rectifier qu'il faut que tu regarde. [/quote]

oui c'est vrai !! enfin ce n'est plus vrai , James en live joue sur un stack complet Diezel !! mais bon avec tout les effets, simulations,... qu'ils utilisent , il est très difficile de reconnaitre la marque de l'ampli !lol !!
Mais Opeth c'est exellent aussi , alors continue Arkame !!
@++
Le_mérou
Je crois que c'était plutôt une petite pointe d'ironie quand il disait ça
cal5788
Concentrons nous sur le but de ce topic à savoir : N.O.S !!! lol
J'attends toujours mon demi stack et ça devient très très long !!
mais bon ma satisfaction sera encore plus grande !!

@++
lordlatex
cal5788 a écrit :
Concentrons nous sur le but de ce topic à savoir : N.O.S !!! lol
J'attends toujours mon demi stack et ça devient très très long !!
mais bon ma satisfaction sera encore plus grande !!

@++

A 200% d'accord avec toi!

Au faite, j'ai très longtemps été fan de metallica!
Keep on selling cocaine to angels.
VAiHalen
moi jattend mon préampli NOS.. mais je vais etre passient aussi..héhé
jimiyves
black.angel a écrit :
Que branche tu dessus?

Le 1X12 en V30 sonne trés gros, de bonnes basses et une bonne presence.

Essais de de le mettre en hauteur

Amicalement,
Grard..

Je branche ce qui a écrit dans mon profil, à savoir le rocktorn prophesy en préamp et la crate powerblock qui me sert d'ampli de puissance. Encore une fois je trouve le son très bien, excepté un manque de dynamique, qui vient en partie du préamp et de l'ampli de puissance j'en conviens, mais comme ici même j'avais entendu parlé d'un rodage des HP, je me demandé comme le son était après le rodage.

Sinon j'avais pensé me prendre le sonic BBE maximizer pour gonfler le son.

Et plus tard me prendre une mesa roadking, le seul matos à lampes qui puisse me convenir je pense, car j'adore avoir plein de sons bien différents. A ce propos gérard est-ce que c'est possible de modifier une telle tête pour améliorer le master, car apparemment cette tête il faut vraiment la pousser pour avoir un bon son.
spangines
arkame a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Elle est prévu pour quand ta tête spangines?

tu l'a commande quand?

Salut, elle est prevu pour la fin du mois
95fisher
ET bien moi je viens de recevoir ma DVL avec option 3 canaux et option sweep et rumble
Je la teste à fond jeudi en repet et vous fait un retour sur la config NOS 212 + tête DVL. J'ai trop hâte de faire ronfler la bête. Je n'ai pour l'instant pu la tester qu'à faible volume chez moi pour tester davantage l'ergonomie et pour l'instant nickel: les potards ont, vous savez, cette petite "resistance" qui permet de régler au poil ses réglages (ils ne tournent pas dans le vide comme sur certains amplis). Et pour les 3 canaux, c'est top: 3 réglages de gain, 3 réglages de volume, deux equa (le canal crunch et le lead partageant la même) et un master général. La qualité de finition est exemplaire, le tolex (je sais pas où tu vas le chercher celui-là Gérard) est top, doux au touché enfin là je m'emballe peut-être un peu. Bref, pour l'instant que du bon. I will keep you in touch après ma première repet avec le matos
miaoulechat
Hello les NOS addicts.

J'ai à l'heure actuelle un baffle Crate pan droit (légèrement incliné à la manière des NOS) en V30.

Il est chouette, j'ai enregistré déjà dessus avec ma tete BV150H et le son est carrément énorme (voir le premier son sur la page myspace de ma signature).

Mais voila, en live, il me manque comme un petit quelque chose, comme un hummmpppffffffff. Je trouve les basse un peu light (pourtant la BV150H n'en manque pas).

Je me demandais si un autre baffle (au hasard un NOS, qui a pour réputation de bien tenir les basses) en V30 pourrait palier à mon problème, ou alors mettre autre chose que du V30, ou combiner du V30 à autre chose.

Parce que le Crate est quand même bien maousse, super lourd, et le bois ça a pas l'air d'être de la gnognotte (du bouleau 19mm dixit Playback.fr, je m'y connais pas trop donc bon ops

Donc est ce qu'un NOS est fabriqué avec un bois différent? etc etc

Merci si quelqu'un peut m'éclairer!
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 23 Oct 2006, 11:01
YEAH j'ai reçu mon 212XL ce matin pour accompagner ma DVL qui se sentait un peu perdue sur la Box Marshall

Que dire si ce n'est 1000 fois mieux que le Marshmal.
C'est beaucoup plus précis, ça ne bave plus dans tout les sens, je peu bouger d'un metre sans que le son ne change completement, et puis il est beau

C'est comme si tout à coup mon jeu était plus précis, un pur bonheur.

La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...