..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
forlax
  • forlax
  • Special Cool utilisateur
Hello, alors effectivement c'est un 212XL mais un peu special puisque dedans se trouvent 2 HP Fane des années 70 venant d'un baffle de Anje et qu'il a accpete de me ceder, ça repond tres bien dans les basses et pas soucis quand je branche ma guitare dedans,
mon ampli fait donc aussi bien basse que guitare meme s'il est plus adapte à la basse.
Avec mon 210 Mesa/Boogie c'est le couple parfait! c'est l'ampli de ma vie.
Le_mérou
L'impatience commence à monter à la tête
95fisher
Bon et bien pour ma part je viens de tester l'ensemble tête DVL 88 + 212V et pour l'instant je n'ai qu'une envie, retourner en repet.
La tête avoine vraiment: pour le lead, en réglant le volume, le gain et le master à la moitié de leur course j'avais déjà un son bien gras comme je les aime. Pour les canaux crunch et clair je n'ai pas eu le temps de trop les tester bien que le crunch paraissent très prometteur. Pour l'instant, le seul truc avec lequel j'ai eu un peu de mal c'est le footswitch qui ne possède que deux switchs pour 3 canaux: Il y a une petite habitude à prendre tout simplement.
Anyway, je vous envoie des samples de la bête dès que je peux m'enregistrer en répét. Encore une fois très satisfait de mon achat. En plus Gérard a été super cool en me demandant à longueur de câble que je désirais pour le footswitch, de même pour le câble HP. Bref, que du bonheur. J'ai hâte de la tester en live.
simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur

ce soir du gros son puis...+ rien. l'ampli sest coupé tout seul. Fusible A qui a flambé.
mais pourquoi donc ?
ça vous est déjà arrivé ?

la pouasse que j'ai en ce moment...en plus ya du concert en vu alors faudrait pas que ça arrive en plein set
Le_mérou
C'est pas forcément le top pour l'ampli mais tu peux mettre une valeur plus élevée de fusible juste le temps du concert si t'as peur que ça saute. Tu verras après d'où ça venait.
Le_mérou
Je vais me faire incendier je sens
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
Le_mérou a écrit :
C'est pas forcément le top pour l'ampli mais tu peux mettre une valeur plus élevée de fusible juste le temps du concert si t'as peur que ça saute. Tu verras après d'où ça venait.

Quelle excellente idée

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Oct 2006, 11:16
Sadgob a écrit :
Le_mérou a écrit :

Quelle excellente idée

Sadgob

Comment tu crois qu'on fait sur les Mesa!

Prends la valeur juste au dessus
N.O.S Addict
Le_mérou
J'avais prévenu c'est pas l'idée du siècle mais bon ça lui permettra je pense à 9 chances sur 10 de faire son concert. Et un risque sur 10 que l'ampli crame sur scène GRANDIOSE
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Oct 2006, 11:56
Le_mérou a écrit :
J'avais prévenu c'est pas l'idée du siècle mais bon ça lui permettra je pense à 9 chances sur 10 de faire son concert. Et un risque sur 10 que l'ampli crame sur scène GRANDIOSE

Effet pyrotechnique au rendez-vous?

Filmes ton concert!!!
N.O.S Addict
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
rigolo ton profil inKi-z.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...