..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je suis jamais allais a un salon de matos , ca doit vraiment etre le bordel niveau son...lol
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 19 Sep 2006, 14:44
VAiHalen a écrit :
je suis jamais allais a un salon de matos , ca doit vraiment etre le bordel niveau son...lol

Tu m'étonnes!
Tout le monde qui joue dans son coin!
N.O.S Addict
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 19 Sep 2006, 14:45
merci gege ,ca peut etre cool pour envoyer vers chez moi non
VAiHalen
c pas possible gérard de commander un caisson 1x12 NOS sans roulette avec HP droit au mesure standard avec une seul poignet pour moins cher?
Le_mérou
A mon avis les roulettes et poignées ne sont pas assez chères pour que ça rembourse le temps qu'il passerait à refaire des gabarits juste pour ce baffle là.
black.angel
Le_mérou a écrit :
A mon avis les roulettes et poignées ne sont pas assez chères pour que ça rembourse le temps qu'il passerait à refaire des gabarits juste pour ce baffle là.

Bien vu, effectivement, la fabrication est identique au reste de la gamme, et oter quelques accessoires ne baisserais le tarif que d'une trentaine d'€uros, et comme la remise du tarif de lancement est de 100€ autant en profiter

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
VAiHalen a écrit :

ça tu peut le dire, mais ça le fait
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
VAiHalen
cetait pas pour avoir une remise , c juste une question dequilibre pour lautre caisson que jutilise.

donc NOS ca va pas le faire pour moi . mais merci pour les renseignements.
black.angel
kee a écrit :
merci gege ,ca peut etre cool pour envoyer vers chez moi non

En plus ça passe par la poste

De plus si tu en a besoins, je mettrais le nouveau transfo avec (je les recupere la semaine prochaine.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
VAiHalen a écrit :
cetait pas pour avoir une remise , c juste une question dequilibre pour lautre caisson que jutilise.

donc NOS ca va pas le faire pour moi . mais merci pour les renseignements.

A ce moment, prends en deux et revends l'autre

Depuis le temps que tu prends des renseignements, on va peut etre y arriver
a t'équiper...
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
aliascross
Merci julien de ton avis

Je suis d'accord avec toi : le couple 3+/VHT2902 a des aigus un peu criard... on s'en est bien rendu compte en jouant ensemble ! Peut-être que l'ampli de puissance de la DVL évite ce genre de problème, puisque la DVL n'a pas ce soucis...on a comparer les preamps mais pas les amplis de puissance...peut-être une autre fois !

Maintenant, les baffles et HP qu'on a testé sur place :
- baffle NOS 2*12 équipé d'un V30(en haut) et d'un G12H100 en bas.
- baffle NOS 4*12 équipé de 4 V30.

Le 4*12 a plus de coffre, encaisse mieux les basses, a un son plus précis en saturation que mon 2*12.
En fait, j'ai mis un G12H100 au lieu d'un 2ème V30, car l'ensemble manqué un peu de basse à mon gout. Le G12H100 apporte de grosse basse, bas médium et surtout le grognement dans les saturations par rapport au V30.
Maintenant, à comparer, je préfère le 4*12 avec 4 v30 que mon 2*12 bricolé... le problème, c'est comme toujours : le poids !
Je fais une 30ène de dates par an, et à moins d'avoir 2 4*12 (1 chez moi et 1 sur scène...remarque, faut voir... :wink la contrainte est grand quand il faut déplacer...

Enfin, bref ! le NOS 4*12 v30 c'est de la balle !!
VAiHalen
oui ca fait mil ans que je derange le pauvre gérard... et je lui ai encore rien acheter...

non jaime trop mon petit caisson bogner 1x12 pour le revendre , c a toi de tadapté au client! lol

par contre jai eu loccas dessayer la tete NOS de Arkames aujourdhui , ben c vraiment pas mal!

c plutot modern dans lidée , jaime bien , mais le clean ai un peu pauvre a mon gout.
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 20 Sep 2006, 13:24
attention arkame a demandé un clean très particulier et bien personnel apparement! le clean sur ma DVL ne ressemble pas à celui d'arkame je trouve...
jimiyves
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
jimiyves a écrit :
Je viens de commander un baffle NOS 1x12. Quelqu'un en a-t-il un ou en aurait essayé ?

je suis sur Nice tu peux me contacter si tu veux.

et n'oubliez pas qu'avec Gérard on a monté : www.wallofsound.fr
alors parlez en autour de vous

Mais tu en as un ? Tu l'as testé ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...