..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnaud(wallofsound.fr)
jimiyves a écrit :
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
jimiyves a écrit :
Je viens de commander un baffle NOS 1x12. Quelqu'un en a-t-il un ou en aurait essayé ?

je suis sur Nice tu peux me contacter si tu veux.

et n'oubliez pas qu'avec Gérard on a monté : www.wallofsound.fr
alors parlez en autour de vous

Mais tu en as un ? Tu l'as testé ?

g un 2x12 xl
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
jimiyves
J'ai lu beaucoup d'avis élogieux sur les baffles NOS 2x12 et 4x12, c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait un 1x12 pour donner son avis.

Justement si Gérard est là, est-ce qu'il en a déjà fabriqué beaucoup ?
black.angel
jimiyves a écrit :
J'ai lu beaucoup d'avis élogieux sur les baffles NOS 2x12 et 4x12, c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix. Mais je voulais savoir si quelqu'un avait un 1x12 pour donner son avis.

Justement si Gérard est là, est-ce qu'il en a déjà fabriqué beaucoup ?

C'est un nouveau baffle, et nous en faisons depuis quelques mois, j'attendais juste d'avoir des infos positives avec les musiciens jouant dessus avant de le proposer sur le site NOS,et c'est maintenant chose faite

Amicalement,
Gérard..

Il fonctionne trés bien avec du V30 ou du Classic LEAD
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
staytrue
Salut Gérard " The Master Of Sound " !

Comment vas-tu ? Des news de ma tête ?

Stan
jubm1150
aliascross a écrit :
Merci julien de ton avis

Je suis d'accord avec toi : le couple 3+/VHT2902 a des aigus un peu criard... on s'en est bien rendu compte en jouant ensemble ! Peut-être que l'ampli de puissance de la DVL évite ce genre de problème, puisque la DVL n'a pas ce soucis...on a comparer les preamps mais pas les amplis de puissance...peut-être une autre fois !

Maintenant, les baffles et HP qu'on a testé sur place :
- baffle NOS 2*12 équipé d'un V30(en haut) et d'un G12H100 en bas.
- baffle NOS 4*12 équipé de 4 V30.

Le 4*12 a plus de coffre, encaisse mieux les basses, a un son plus précis en saturation que mon 2*12.
En fait, j'ai mis un G12H100 au lieu d'un 2ème V30, car l'ensemble manqué un peu de basse à mon gout. Le G12H100 apporte de grosse basse, bas médium et surtout le grognement dans les saturations par rapport au V30.
Maintenant, à comparer, je préfère le 4*12 avec 4 v30 que mon 2*12 bricolé... le problème, c'est comme toujours : le poids !
Je fais une 30ène de dates par an, et à moins d'avoir 2 4*12 (1 chez moi et 1 sur scène...remarque, faut voir... :wink la contrainte est grand quand il faut déplacer...

Enfin, bref ! le NOS 4*12 v30 c'est de la balle !!

Oui, voila notre essai mais le Son de ton 2*12 est assez interssant car les basses du G12 h100 aporte un peu plus de coffre, dommage qu'il satture si rapidement par contre. Par rapport a ma demande Gérard m'avait conseigné un tout V30 et tu n'es pas trompé Gégé.
c'est vrai que l'on ne s'est pas enormement penché sur l'étage de puissance mais peut etre un autre fois .
aliascross
OK, pas de soucis, on pourra se faire une autre scéance un jour...on verra, quand j'aurai des nouveaux trucs à te faire essayer en même temps...par exemple, je vais recevoir mon G-Force d'ici la semaine prochaine. Quand j'aurai un autre trucs en plus, on verra çà ....j'ai peu être une bonne occas avec un Orange 4*12...
jimiyves
jubm1150 a écrit :
deplace toin tu n'est pas tres loin

Là je peux pas encore, de toute manière ma commande est déjà partie .

Mais j'essaierai d'y aller vers la toussaint si c'est ouvert, j'aimerais beaucoup essayer les poweramps et la tête. Je sais que les poqeramps ne sont pas encore en vente, mais en branchant mon préamp dans la boucle d'une tête ça devrait me donner un aperçu.
black.angel
staytrue a écrit :
Salut Gérard " The Master Of Sound " !

Comment vas-tu ? Des news de ma tête ?

Stan

Salut Stan, je fini une tête qui doit partir et je m'occupe de toi

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 21 Sep 2006, 22:53
Tant qu'on est dans les baffles, je compte acquérir d'ici peut un NOS 212 Horizontal pour aller avec ma DVL.

La config "V30 - Century Vintage" à quoi comme avantages/défaults par rapport à 2 V30?

J'aime avoir un son assez précis et pas mal chargé en basses.

Désolé si le sujet a déja été abordé je n'ai pas passer en revue toutes les pages.
La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !
aliascross
Perso, j'aime pas trop le Century vintage...
On retrouve le même grain que le V30, avec des medium un peu plus creusé...mais je le trouve moi précis que le V30...enfin bon...ce n'est que mon avis
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
aliascross a écrit :
Perso, j'aime pas trop le Century vintage...
On retrouve le même grain que le V30, avec des medium un peu plus creusé...mais je le trouve moi précis que le V30...enfin bon...ce n'est que mon avis

d'accord,il a aussi plus de bass et surtout des aigus criard...
black.angel
Pour une DVL avec un 2X12, je conseil du Full V30, comme cela la gestion des mediums sera plus facile
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
PST
  • PST
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PST
    le 22 Sep 2006, 09:25
okok dès que j'ai ce qu'il faut je te passe la commande, je n'ai marre du Marshall...
La batterie, c'est comme les cons, plus on tape dessus plus on prend son pied !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...