..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Jsuis d'accord avec guiloop, j'a jamais entendu une disto aussi terrible à bas volume, pour un 100w en plus. Dire que je voulais une blackmore, mdr, jamais j'aurais pu pousser ça chez moi.

Jviens de recevoir ma decimator, jverrais ça dimanche, j'utiliserais tes réglages un coup pour voir guiloop.
nicov76
Citation:
Dire que je voulais une blackmore, mdr, jamais j'aurais pu pousser ça chez moi.

Je confirme elle sonne relativement bien à bas volume et les réglages sont très efficaces !
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Gérard développe son projet pour d'autres amplis que les siens certainement...

Je voulais savoir ou en était le projet de fabrication du monocanal M.V.S ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mat° a écrit :

+1
je pense que ce projet s'adresse aux non-utilisateurs d'amplis NOS

pour ca que je m'étonne de voir des NOSusers qui ne peuvent (ou pensent ne pas pouvoir) jouer à bas volume
Dime_RIP
Clair, ce que j'allais dire, ce réducteur de puissance s'adresse à ceux qui ont des 5150 ou des Recto par exemple
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 27 Fév 2009, 14:52
je parlais pour la sortie ligne !
C'est définitif chez moi , avec la c_nasse de voisine que j'ai en-dessous , je peux faire 4 h de perceuse/ponceuse pas de souci , mais 10 mn de guitare c'est trop pour elle..un jour je vais la faire tomber dans l'escalier si elle continu à me faner..elle vient de me faire le coup ya pas 15 mn..

avec la sortie ligne , je pourrais brancher l'ampli dans mon pré-amp casque !
black.angel
mat° a écrit :

Je voulais savoir ou en était le projet de fabrication du monocanal M.V.S ?

Exact, c'est pour les amplis qui ont des masters volumes caractériels ou carrément pour des amplis Mashall type JMP ou JCM 800.

Je suis en train de tester la capacité à évacuer la chaleur (alors que le rendue sonore ne change pas

Pour le moment, ça roule

Concernant la technique, elle différe de ce que j'ai étudié sur d'autre systèmes, et l'avantage du dB'Killer est que l'impédance ne change pas, l'ampli à donc la même charge à sa sortie.

Concernant l'ampli M.V.S, ça à pris du retard, mais c'est toujours en cours.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
et les pédales qui simulent des amplis c'est encore au programme ?
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
j'ai un problème avec ma nos dvl 88, j'ai un larsen de fou furieux des que je suis au quart de gain (gros crunch) et que je pousse un peu le volume, de quoi cela pourrai venir? Sa le fait avec plusieurs lampe de préamp différentes! Je suis obligé de lui collé une rocktron Hush en pédale, mais vue que je suis avec l'alim, cela crée un vieu buzz aigue quand je ne joue pas, et des que je joue, le larsen peut surgir, ce n'est pas un beau larsen, je précise! Et ma gratte est une PRS CU24. Avec ma boucle qui ne marche pas sa m'enerve, je crois que je vais l'envoyer a gérard!
black.angel
winni a écrit :
j'ai un problème avec ma nos dvl 88, j'ai un larsen de fou furieux des que je suis au quart de gain (gros crunch) et que je pousse un peu le volume, de quoi cela pourrai venir? Sa le fait avec plusieurs lampe de préamp différentes! Je suis obligé de lui collé une rocktron Hush en pédale, mais vue que je suis avec l'alim, cela crée un vieu buzz aigue quand je ne joue pas, et des que je joue, le larsen peut surgir, ce n'est pas un beau larsen, je précise! Et ma gratte est une PRS CU24. Avec ma boucle qui ne marche pas sa m'enerve, je crois que je vais l'envoyer a gérard!

Quels micros sur ta guitares ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 27 Fév 2009, 15:27
je pensais également aux micros

Mais bon , s'il est pas content , c'est que ça le faisait pas avant , non ?
Après pour ta boucle , c'est quoi les symptômes ?
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
concernant l'utilisation du NOS à bas volume: c'est vrai que l'on à un super son à très bas volume chez soi, le problème est, et celà pour tous les amplis, lorsque l'on crée des sons chez soi avec l'adjonction de pédales ou de rack on a un son que l'on croit reproduire à plus haut volume ( repets ou concerts). Avec l'augmentation de la puissance un tas de paramètres changent, plus de disto, plus de fluidité, plus de chorus,...plus de larsens aussi.
Je crois que l'intérêt du fameux débikiller de Gérard se trouve là, pousser l'ampli pour avoir la même couleur de son sans avoir les voisins sur le dos et sans devoir refaire des réglages importants lors d'un concert.
only rock & roll matters
Dime_RIP
merci d'expliquer comment s'accorder en Drop C

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...