..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 25 Fév 2009, 14:01
en même temps , vu le peu de souffle que génère les têtes NOS ...je ne me sert de ma NS-2 que pour les larsens .
samplerdave
vgta a écrit :
en même temps , vu le peu de souffle que génère les têtes NOS ...je ne me sert de ma NS-2 que pour les larsens .

La tête seule en génère peu en effet, c'est tout mon bouzzin devant et derrière qui en génère

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 25 Fév 2009, 14:09
c'est vrai que ça peut être variable selon les configs !

Dès que j'y colle ma Daddy-O.......buuuuuuuzzzzzzzzz
Mais bon , quand je me sert de cette pédale ...le buzz fait partie du délire !
Dime_RIP
LA ISP G string doit obligatoirement s'utiliser dans la boucle ou on peut l'utiliser comm ela 1er version (entre la gratte et l'ampli )???
samplerdave
Dime_RIP a écrit :
LA ISP G string doit obligatoirement s'utiliser dans la boucle ou on peut l'utiliser comm ela 1er version (entre la gratte et l'ampli )???

L'avantage de la G-string et qu'elle fonctionne comme la NS-2, à savoir qu'ont peut insérer le preamp dans sa loop et la guitare sert de detecteur pour l'ouverture/fermeture de la porte... Pour celà il faut brancher comme suit:
guitare -> input ISP
send ISP -> input ampli
send boucle ampli -> return ISP
output ISP -> return boucle ampli
Dans cette config, quand la loop de l'ISP dtecte un signal en provenance de la guitare, elle ouvre la porte, quand il n'y a plus de signal guitare, et ferme la porte, et mute donc le preamp...
Par contre je pense que comme la NS-2, elle peut être branchée de manière classique, sans la loop, mais on perd l'utilité de la G-string, et dans ce cas autant prendre la decimator classique...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Fr33man
Jvous dirais si ça fonctionne bien. La tête n'a pas de souffle chez moi , enfin on entend un souffle quand on ne joue mais seulement à fort volume et gain, mais rien en jouant, le son est très propre.
Dime_RIP
samplerdave a écrit :
Dime_RIP a écrit :

L'avantage de la G-string et qu'elle fonctionne comme la NS-2, à savoir qu'ont peut insérer le preamp dans sa loop et la guitare sert de detecteur pour l'ouverture/fermeture de la porte... Pour celà il faut brancher comme suit:
guitare -> input ISP
send ISP -> input ampli
send boucle ampli -> return ISP
output ISP -> return boucle ampli
Dans cette config, quand la loop de l'ISP dtecte un signal en provenance de la guitare, elle ouvre la porte, quand il n'y a plus de signal guitare, et ferme la porte, et mute donc le preamp...
Par contre je pense que comme la NS-2, elle peut être branchée de manière classique, sans la loop, mais on perd l'utilité de la G-string, et dans ce cas autant prendre la decimator classique...

Ce qui me paraissait étrange avec la version ISP decimator classique, dans mon cas, elle ne limitait pas le larsen contrairement à la Boss NS2- je la trouvais juste efficace dan sla boucle pour limiter le souffle

Je pensais opter pour la version G string mais je ne sais pas si elle est efficace pour limiter les larsens (branché entre la gratte et l'ampli)
black.angel
Fr33man a écrit :
Jvous dirais si ça fonctionne bien. La tête n'a pas de souffle chez moi , enfin on entend un souffle quand on ne joue mais seulement à fort volume et gain, mais rien en jouant, le son est très propre.

Merci pour cette précision

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
perso j'ai mis un boss gt 10 en méthode 4 câbles sur ma tête nos

j'ai activer le noise intégrer !! j'ai pas un p de souffle ^^ mais vraiment rien du tous

d'ailleur ce multi contre toute attente ce marie parfaitement avec ctte téte je vous le conseil !!
black.angel
Merci pour l'info Humberto

Le dB'Killer 100W de N.O.S est en cours de test, et le résultat est très prometteur:

- Pas d'effet filtre lors de l'utilisation (les fréquences sont toutes présentes).

- pas de variation de l'impédance d'entrée (contant à 8 Ohms)

- Réduction par tranche de 6 dB via trois switch (-0, -6, -12, -18 dB)

Et peu importe le switch utilisé, ça enlève 6 dB par switch

Je bosse sur une possible sortie ligne a joindre dessus.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 27 Fév 2009, 12:45
Très bonne idée Gérard , je pourrais peut être enfin me servir de mon ampli à la maison !!!
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
vgta a écrit :
Très bonne idée Gérard , je pourrais peut être enfin me servir de mon ampli à la maison !!!

ben les amplis NOS sonnent terrible à bas volume !! pourquoi t'aurai besoin de ca?

ca à l'air super mais je trouve ca carrément inutile pour les tetes NOS
nicov76
Si, pour user les lampes plus vite, c'est nickel ! Sinon comment tu fais ?
Fr33man
Jsuis d'accord avec guiloop, j'a jamais entendu une disto aussi terrible à bas volume, pour un 100w en plus. Dire que je voulais une blackmore, mdr, jamais j'aurais pu pousser ça chez moi.

Jviens de recevoir ma decimator, jverrais ça dimanche, j'utiliserais tes réglages un coup pour voir guiloop.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...