..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
Fr33man tes probleme de larcen ne vienne pas forcément de la puissance de tes micro et de ton gros son, je joue sur un 4X12 nos avec une ltd viper 2005 en emg81/85 avec une tete triple XXX (donc niveau gros son je suis servis) et du larcen j'en ai que si je le veux ( en approchant ma gratte des hp) !! Ca viens peut ètre des reglage de ta guitare ! Moi j'ai il y a pas longtemps remonté mes emg pour qu'il soit plus prés des cordes et sa t'enleve un peu de sustain vu que les micro (et donc les aimant) stop la vibration de corde et avec ca je sais pas si c'est lier ou si c'est un coup de chance mais j'ai pour ainsi plus de larcen!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
black.angel
jeanpatate a écrit :
Reçue aussi ma housse, nickel, rien à ajouter aux premiers avis, c'est du très bon, et pour l'emballage... Tu crains des attaques nucléaires sur tes colis Gérard?

Il suffit qu'une partie du colis soit sans scotch pour que des petits malins essais (pendant le transport) de crocheter en faisant un trou dans le carton pour voir s'il n'y a pas de vêtement de marque.

Cela est arrivé sur un baffle ou seul un petit bout n'était pas recouvert , et paf, un logo de rayé à travers un trou qui avait été fait.

Depuis ce jour la, tout les colis bénéficient d'un traitement de faveur (jusqu'à trois rouleaux pour un 4X12), autant vous dire que ça le fait

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
Scott Bis a écrit :
J'ai galéré mais j'ai réussi à synchroniser plus ou moins le son et l'image et ça donne ça:

toujours une od en face avant?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je dois pas comprendre le probleme de fr33man...

qui n'a pas de larsen en disto si il ne bloque pas ses cordes??
quelques soit l'ampli ou la gratte
Fr33man
Je voulais savoir si y'avait un moyen physique de les arrêter lol, j'ai du mal m'exprimer. La pédale boss nf1 ou ns2 semble faire ce que je cherche, me permettre d'avoir le volume ouvert à toc et de pas lâcher plein de bruits qd je recommence à jouer après qques mesures ou j'ai pas de parties à assurer.

Et pour le larsen bah j'ai fouillé sur les topics et y'a des mecs qui disent en avoir , d'autres pas donc je suis perplexe aussi.
blackrandy
tu as surement des micros de mauvaises qualites, ca joue enormement
Fr33man
J'ai testé sur ma slsmg y'a deux semaines, montée en s.duncan et j'en avais certes moins mais quand même assez pour que ça soit désagréable.
Fr33man
j'avais testé sur le laney de mon luthier avec ma fly V une fois et ça larsennait aussi, conclusion on y échappe pas.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben voilà c'est là que je voulais en venir

mais bon c'est pas bien compliqué de bloquer les cordes pendant un break ou de baisser le volume ou revenir sur le son clair si c'est plus long
Dime_RIP
High gain = larsen

c'ets clair, on y échappe pas et j'imagine que comme moi , vous jouez dans un petit local !!!!
Fr33man
Eh oué, je note l'idée du son clean mais j'exclue pas une petite ns-2 de boss en occaz, .

Sinon qq'un sait si la nos digère bien les pédales ? Je me laisserais bien tenter par une ptite little big muff pour un tout autre style lol.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 23 Fév 2009, 21:54
Déjà testé , ça marche nickel .
J'ai eu des très bons résultats également avec une Daddy-O (Danelectro)
alexglvr
Bonjour à tous,

Mon 4x12 NOS va enfin se voir ajouter la tête qui lui va bien.

En effet, j'ai commandé ma Custom Amp hier...

Est ce que parmi vous, certain utilise le G-system avec sa tête NOS C.A.?

A bientot,

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
hey les gens quelqu'un saurait me conseillé en pédal fuz? je vais m'acheté deux pédales la une reverbe electro harmonix et une fuzz mais je sais pas encore quoi prendre pas un truc qui tape trop cher déja que l'electroharmonix est cher! C'est pour mes partie lead et solo avec mon groupe et j'ai deja une wha zack wild .
Et autre question je suis infoutu de branché ma wha dans la boucle d'effet de mon triple XXX help!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...