..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Moi j'aimerais savoir si c'est possible un jour le rajout d'un canal crunch sur une dvl88 et si un passage en 6l6 amène des sons moins droits que les kt88 mais toujours plus couillus que des el34 ?
Dime_RIP
Citation:
Perso je trouve les EL34 plus couillu que les 6L6 simple avis perso

niveau couillu, franchement en KT88, rarement vu aussi massif sur un ampli !!!!

si j'avais une modif à faire faire à Gérard (en plus du controle de la boucle au pied) , ce serai bien d'avoir un canal en plus un peu moins couillu que le lead mais qui crunch bien plus que le clean (qui crunch pas d'ailleurs).

Quelquechose un peu comme sur le 5150 sur le canal ryhtm où on pouvait faire cruncher le clean (rugir vu le niveau de gain !!!) avec un simple potard

Aucune idée du prix et du délai surtout , si tu passes par là Gérard ???
Fr33man
On a la même idée Dime' ; je reproche rien aux kt88, ça explose tout ce que j'ai entendu côté brutalité et power du son mais j'aimerais un truc plus zen qui sature moins en plus de ce lead démoniaque.
Dime_RIP
Paraît-il qu'il est possible de rendre le clean un peu plus agressif avec quelques changements de composants mais franchement je ne veux pas rentrer dans du bidouillage pareil - je laisse ça au pro

L'idée d'avoir un crunch qui a , on va dire 2 fois moins de gain que le lead (cf comm ele crunch du rythm du 5150), serait une bonne idée ; je pense que gérard doit avoir la solution et dire si c'est possible

En fin de compte avoir au pied un clean, un crunch (un gros boost violent de clean !!!), le lead et le contrôle de la boucle serait le must sur la Custom Amp

Si j'avais su, j'aurai demandé ça au début mais bon je ne connaissait pas bien cet ampli

Pour le prix, à voir avec lui mais ça doit être réalisable
jp from mars
Salut à tous !

Juste pour info, je mets ma Tête NOS DVL88 en prévente car j'ai commandé une autre Tête d'ampli.

Pour les interessés voir ma signature.

A+

JP
chris30660
Tain ! Après plusieurs concert !

Moi je dois dire que pour rien au monde je la laisserai partir ! C'est un bijou cette tête en KT88 !

Gérard est vraiment magique !
Welcome !
black.angel
stekh666 a écrit :
noise-ben a écrit :
Full V30 avec finitions all black

Sobre, classe, efficace

oki! Moi j'ai pris en full black warrior en greenback/V30 d'après les conseils de tout le monde, mais je n'ai pas encore le fric pour me prendre une tête NOS custom amp ....

Le temps viendra

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
Bien reçu les housses, merci Gérard

Du super matos bien épais comme il faut ; demain j'habille mr et mme

Gérard, t'as des prix sur le scotch ou pas ???? C'est un rouleau par colis on dirait
Humberto666
j'ai reçu également la housse pour ma tête c'est vrai que ça a l'aire costaud

j'en suis très satisfais
Dime_RIP
toi aussi, un rouleau de scotch entier ???
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
Lol moi j'avais acheté 2 m de tolex noir et 4 lampe j'ai trop lutté pour le débalé pourtant le tolex sa risque rien! honnetement il y avait un carton et facil un rouleau de scotch! j'ai mis 10 minute avant de voir la premiere once de noire du tolex! 15 minute a le sortir totalement et 20 minute pour extirpé mes loupiotte du tube de tolex! Bref emballage a l'epreuve des balles et des lames!
Sinon mes enregistrement avec mon groupe et ma baffle nos son finie! Je vous ferais teste un petit lien vers myspace des que le mixage est fini! Ca m'a impressioné a haut volume j'ai pas besoin du gain sur ma triple XXX telement le 4X12 nos bourine! j'ai tous fais avec le gain a 3/10
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...