..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Ah !! je vais me prendre la housse de téte car la je suis occupé de galérer avec la tête sans protection ..... toujours peur de lui mettre un coup
chatharon
Shenko, pour ton enregistrement, tu pourrais peut-être faire une prise avec le sm57 devant un vintage 30, et une autre avec le sm 57 devant le century. De toute façon, pour du métal, il faudra que tu doubles tes parties guitares pour que ça pète. Perso, quand on a enregistré en novembre un 3 titres en prise live, j'ai enregistré la 1ère prise avec mon framus cobra et mon cab nos 2x12 (d'ailleurs un super cab), et j'ai doublé certaines parties avec mon line 6 hd 147 et le même cab.
stekh666
metalized a écrit :
ça devient vite indispensable, surtout avec les finitions "black warrior"

au pire tu change juste les coins! Moi ce qui m'inquiète avec tout matos, c'est surtout les accros dans le tolex ... (et op la dernière fois la ENGL dans la porte de l'immeuble...)
Humberto666
ça y est j'ai passer commande pour ma housse de tête

j'ai déjà foutu des coups sur les coin !! ça pourra que être mieux
en plus a chaque fois je bouge mes réglage ça me saoul ! du coup je ne devrai presque plus avoir ce genre de problème ....

vraiment bien le site de vpc
Dime_RIP
clair, avant j'optais pourla solution drap, dessus de canap ou serviette de plage

Je vais passer commande pour ça aussi je pense : baffle+tête - nouveau groupe, matos entreposé dans une sorte d'entrepos où pas mal de groupes entassent son matos, pas mal de poussière je pense

Je trouve ça aussi cher mais bon si la qualité est là
black.angel
metalized a écrit :
Je viens de déballer mes housses (tête + 2x12XL)
C'est du très haut de gamme: elles tiennent debout toutes seules
Avant de les recevoir je les trouvais un peu chères, mais maintenant je peux vous dire que leur prix est largement justifié.

Merci beaucoup à Gérard pour la qualité de son travail !

Merci pour cette précision, il est vrai que les housses N.O.S sont taillées pour la route, et restent accessibles.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
J'ai enfin mon baffle , bon c'est qu'un framus en attendant d'être riche pour un NOS mais ça fera l'affaire pour profiter de ma dvl88. ^^
thomaso
Tu vas crever quand tu passeras au NOS: je suis passé d'un Framus à un NOS et impossible de faire machine arrière! D'un coup le son semble net, compact, comme si un "voile" disparaissait.
Dime_RIP
Hallucinant, j'ai joué à bas volume dernier coup - putain je n'avais jamais essayé en fait, ça arrache quand même le slip

hallucinant le master comme il est progressif !!!!!! Jamais vu sur les amplis que j'avais avant

Sinon, j'ai hatte de recevoir mes housses que je viens de commander
noise-ben
Bon, bah ça y est, après pas mal de temps sans thune, j'ai enfin pu me payer mon pti (??!?) 4x12 et sa housse... Et je le regrette pas une seule seconde.

Un pure tuerie

Les finitions sont impeccables, ça a l'air totalement indestructible tellement c'est massif et le son, pfiou, bah je trouve pas de mots en fait
stekh666
noise-ben a écrit :
Bon, bah ça y est, après pas mal de temps sans thune, j'ai enfin pu me payer mon pti (??!?) 4x12 et sa housse... Et je le regrette pas une seule seconde.

Un pure tuerie

Les finitions sont impeccables, ça a l'air totalement indestructible tellement c'est massif et le son, pfiou, bah je trouve pas de mots en fait

Tu as pris quel config de HP ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...