..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
StratChild a écrit :
Scott Bis a écrit:

Citation:
j'aimerai essayer un jour avec une Stratocaster pour voir, là c'est c'est sur une guitare en acajou et deux humbuckers

moi je joue sur strat avec ma NOS et je suis vraiment devenu ... "dépendant" à cette tête !
La Strat est une Am deluxe corps frène touche palissandre et ça claque com'y' fo en clean ... mais le plus impressionant c'est quand tu enclenches la disto... j'ai jamais entendu une strat sonner comme ça!
Enfin un ampli qui permet aux guitares a simples bobinages de s'exprimer en disto !!

conquis je vous dis les gars

¤Will¤

Merci Will, un des guitaristes qui bosse avec Lag pour le développement des guitares avec micros simple bobinage à fait la même remarque lorsque qu'il à joué sur un ampli N.O.S

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Hello la dedans ^^. Jvais bientôt topper la tête dvl 88 de l'ami black revolver et je voulais savoir si les utilisateurs avaient un baffle à me conseiller. J'aime bien les vintage 30 et mon budget ça serait de 300/400 euros. Si j'avais les sous bah j'aurais pris un baffle NOS mais bon je suis pas crésus.

Merci si on peut me renseigner .
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
pourquoi ne pas chercher un NOS d'occaz, en 2x12 ça doit rentrer dans ton budget.
blackrandy
oui tun peux en trouver pour 450€, en 2x12 ce sont surement parmis les meilleurs baffles du marche
tubeomix
salut bande de petits veinards
je viens de chez gerard pour faire reviser mon marchemal et oui quand tu as entendu ces amplis il peu pas en etre autrement .il m a transformé en bouteille d air comprimé
je viens a peine d acheter mon jcm slash putin c est pas raisonable.
en tout cas mention speciale pour ses baffles c est du lourd !
et en plus ça sonne mieux que beaucoup d autre chose a bas volume.
meme ma femme trouve la disto super et ça c est peu dire car c est vraiment pas son truc d entendre un ampli urler a coté d elle en grosse saturax.
bon ben me voilà revenu au point de depart qui sait je ferais peut etre un jour parti du club.
merci gerard maintenant j ai la prise de tete
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
chris30660
Ah il avait modifier ma tête aussi à l'époque le même modèle...

Et quand j'ai essayé la tête en KT88... Ben la slash n'est pas resté longtemps....

Je ferai pour le son à mon prochain concert au ROCKSTORE à Montpellier pour ceux qui veulent venir le 25 novembre à 21H30

Merci à Gérard pour ce bijou
Welcome !
metalized
Je suis allé faire un tour du côté d'Ales hier avec mon frangin pour récupérer son 2x12XL...
Résultat des courses 2h passées avec Gérard à disccuter ampli et à se faire litéralement massacrer la gueule par le son du CUSTOM AMP EL34 en test !!!
J'avais du mal à parler tellement j'étais sur le cul !!!
Tout passe sur cette bête les grattes en acaju en tilleul.. les micro high gain les modérés, les accordages super bas ... tout je vous dit !!!!

Maintenant me voici dans la merde, je ne vais plus pouvoir jouer sans pensé a se son de tueur !!!!

En tout cas merci beaucoup à Gérard pour son accueil et sa passion pour son métier

David.

PS:
Je vends ma tête ENGL Fireball + son baffle 4x12 V30 + mon ESP horizon NTII.
tubeomix
il t a fait essayé sa pedale preamp
ça sonne super bien il l a essayé dans le return du jcm s etait super.
j ai demandé s il y avait des lampes et bien non ça sonne et y a pas de lampes dedans.t as du passé apres moi j ai vu ton 2x12 c est du beau boulot et c est vrai qu il est passioné et en plus il t explique tout bien et c est super clean son cablage.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
black.angel
metalized a écrit :
Oui
Elle est incroyable, du gain de la présence de la dynamique...
Ce gars est un magicien ou alors il est possédé
Cet aprem je répète avec mon groupe et j'ai peur d'allumer mon ampli...

Merci d'être passé nous voir à l'atelier

C'est toujours sympa de partager de bons moments avec des guitaristes passionnés.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
J'ai fais une video samedi en répète ; nous sommes 2 à jouer sur la vidéo mais l'autre gratteux (sur son mesa recto ) est assez en retrait, on ne l'entend quasimment pas

le son est de qualité moyenne mais ça passe bien sur mes enceintes de monitoring

c'est dans un registre death métal - on reconnaît le côté rapeux du NOS !!!!!

pour les amateurs du genre :
rogerguitare
sympa la petite vidéo on entend pas trop la batterie par contre ...(oui mes enceintes sont pourries héhé)

Sinon quelqu'un a des nouvelles des housses d'amplis et têtes ? ça en est où ?

A+
stekh666
rogerguitare a écrit :

Sinon quelqu'un a des nouvelles des housses d'amplis et têtes ? ça en est où ?

A+

ouai les housses c'est dispo à la vente

Moi j'attend que gérard finisse de me construire mon 4 12 full black warrior, il devrait partir en fin de semaine huhu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...