..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
les jensen sonnent tres bien pour avoir eu des C12k sur un 2x12 NOS ca sonne tres bien, mais ils manquent tout de mm de mediums.
Fr33man
Je commence à me laisser convaincre par rapport à la tête blackmore. Les sons cleans et crunchs restent ouvert et musicaux, ça le fait pour une tête gros son. Pas craquer , pas craquer.
nicov76
Disons que pour 1000 euros elle est quand même pas mal !
Fr33man
disons qu'au prix de l'occaz ça rentre carrément dans mon budget et qu'au prix d'un engl blackmore pouvoir toucher une NOS faite main ça fait baver.
FredEsp
stekh666 a écrit :
4 12 NOS commandé en full black warrior, ça va chier!!!

J'ai un pote qui va en commander un aussi. :p
blackrandy
Fr33man a écrit :
disons qu'au prix de l'occaz ça rentre carrément dans mon budget et qu'au prix d'un engl blackmore pouvoir toucher une NOS faite main ça fait baver.

malgres la difference de fabrication en grande faveur du NOS, ca reste malgres tout pas le mm son.
thomaso
C'est vrai mais le son sur la Blackmore est aussi très bon, elle a pas à rougir face à la NOS. Pas le même grain c'est sur mais c'est un son de bonne qualité!
blackrandy
clairement la serie "savage" sonne terrible
Scott Bis
Blackrandy a écrit:
Citation:
malgres la difference de fabrication en grande faveur du NOS, ca reste malgres tout pas le mm son.

Comme le dit Blackrandy, ce n'est pas le même son.
J'ai eu un temps la Blackmore et je l'ai vite renvoyé, je ne la critique pas, c'est juste que je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé très "sèche" à mon goût.
J'avais nettement préféré le son clair de la Screamer et de la Powerball mais j'ai maintenant avec la N.O.S un son clair plus malléable, plus "chaud" et plus à mon goût.
J'ai une video en son clair, c'est le son d'une video mais ça donne une idée, j'aimerai essayer un jour avec une Stratocaster pour voir, là c'est c'est sur une guitare en acajou et deux humbuckers:
nicov76
Citation:
je l'ai trouvé très "sèche" à mon goût.

C'est clair, c'est précisément ce que je lui reproche aussi. Et sans doute aussi pour celà que j'apprécie son son...
zevintage
Hello, je vous informe avoir toujours à vendre ma tête ainsi que mon baffle NOS.
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Ben oui
jp from mars
Salut à tous !

Je voulais savoir pour ceux qui ont une boucle d'effets séparée, comme moi sur ma DVL88, si c'est normal que quand on met un effet dans la boucle clean, le canal sautré est tout compressé et rempli de basses ??!!

J'ai essayé avec plusieurs pédales et meme soucis!

Je n'ai pas trop le temps d'apeller Gérard, mais je voulais déja aavoir vos impressions.

Merci.
StratChild
Scott Bis a écrit:

Citation:
j'aimerai essayer un jour avec une Stratocaster pour voir, là c'est c'est sur une guitare en acajou et deux humbuckers

moi je joue sur strat avec ma NOS et je suis vraiment devenu ... "dépendant" à cette tête !
La Strat est une Am deluxe corps frène touche palissandre et ça claque com'y' fo en clean ... mais le plus impressionant c'est quand tu enclenches la disto... j'ai jamais entendu une strat sonner comme ça!
Enfin un ampli qui permet aux guitares a simples bobinages de s'exprimer en disto !!

conquis je vous dis les gars

¤Will¤
black.angel
StratChild a écrit :
Scott Bis a écrit:

Citation:
j'aimerai essayer un jour avec une Stratocaster pour voir, là c'est c'est sur une guitare en acajou et deux humbuckers

moi je joue sur strat avec ma NOS et je suis vraiment devenu ... "dépendant" à cette tête !
La Strat est une Am deluxe corps frène touche palissandre et ça claque com'y' fo en clean ... mais le plus impressionant c'est quand tu enclenches la disto... j'ai jamais entendu une strat sonner comme ça!
Enfin un ampli qui permet aux guitares a simples bobinages de s'exprimer en disto !!

conquis je vous dis les gars

¤Will¤

Merci Will, un des guitaristes qui bosse avec Lag pour le développement des guitares avec micros simple bobinage à fait la même remarque lorsque qu'il à joué sur un ampli N.O.S

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...