..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
blackrandy a écrit :
elle revient quand?

Selon la rapidité d'UPS, soit vendredi, soit lundi
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Guiloop a écrit :
je vais retrouver ma Custom amp apres un petit moment d'absence...
deux concerts dans la meme soirée pour fêter son retour : ca va chier !!!

C'est parfait

Maintenant, ta tête NOS est vraiment taillé pour tourner avec des KT88 (c'était une DVL 50 en EL34), les basses sont réglés au plus juste, le clean rond et chaud, crunchable s'il le faut, et le lead plus précis et plus dense qu'avant.

Je pense que ça va te faire plaisir

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Une info au passage,

Nous proposons à partir de maintenant (on a eu pas mal de demandes en ce sens) des REPLICA de JTM45 / 100 watts, et de PLEXI 100 watts, sur lesquels il est possible de customiser le son:

Plutôt de de modifier des têtes des années 70/80 bien souvent en mauvais état, il est maintenant possible de les fabriquer grace au service Custom Shop de N.O.S.

A bon entendeur

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
black.angel a écrit :

Maintenant, ta tête NOS est vraiment taillé pour tourner avec des KT88 (c'était une DVL 50 en EL34), les basses sont réglés au plus juste, le clean rond et chaud, crunchable s'il le faut, et le lead plus précis et plus dense qu'avant.

Je pense que ça va te faire plaisir

tu m'étonnes!!! impatient d'entendre ca

sinon pas l'idée des tete "plexi"

j'imagine bien une tete avec ce look mais qui sors le son d'une custom amp en KT88, la classe !!!
blackrandy
black.angel a écrit :
Une info au passage,

Nous proposons à partir de maintenant (on a eu pas mal de demandes en ce sens) des REPLICA de JTM45 / 100 watts, et de PLEXI 100 watts, sur lesquels il est possible de customiser le son:

Plutôt de de modifier des têtes des années 70/80 bien souvent en mauvais état, il est maintenant possible de les fabriquer grace au service Custom Shop de N.O.S.

A bon entendeur

Amicalement,
Gérard..

une sorte de MVS avant l'heure?
black.angel
Il y a des aficionados qui ne peuvent se passer de l'aspect Marshall mais qui souhaite malgré tout jouer sur un ampli réaliser dans notre atelier.

Nous avons dons décider de proposer cela

En espérant que cela répond à leur demande, bien entendu.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
une sorte de plexi avec master volume et boucle d'effet
Guiloop
  • Guiloop
black.angel a écrit :
Il y a des aficionados qui ne peuvent se passer de l'aspect Marshall mais qui souhaite malgré tout jouer sur un ampli réaliser dans notre atelier.

donc ca sera possible d'avoir le gros son NOS qu'on connait dans une boite marshall-like??

ca serai super déroutant!! :

"ptain il crache ton plexi!"
thomaso
2 ans de jeu sur NOS et plus que jamais content du son qu'on peut en tirer, on peut se féliciter d'avoir chez nous un gars de la trempe du Gégé bordel, d'ailleurs j'irais bien refaire grogner un bon coup de BLS à grand coup de Les Paul avec le sieur Gérard lol
Guiloop
  • Guiloop
je voulais poser la question à Gérard en MP mais la réponse n'interessera peut etre pas que moi alors je le fait ici...

dans mes souvenirs tu as du faire sur demande quelques baffles avec HP de '15 en bas
toi qui a du les tester en long en large, tu trouves que ca apporte quoi??
convaincant ou pas?
fontanille
blackrandy a écrit :
black.angel a écrit :
Une info au passage,

A bon entendeur

Amicalement,
Gérard..

une sorte de MVS avant l'heure?

a quand un rectifier
Ultrashock
Tout à l'heure j'ai testé la nouvelle config d'HP de Roms, à savoir 2 G12K100 et 2 V30, dans son baffle NOS.
Ben ça patate sévère.
Par rapport à son ancienne config, 2 G12T75 à la place des G12K100, le son est plus précis, des basses énormes mais nettes, ouaip, vraiment pas mal ça donne envie
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
shadowchild
C'est une tete que vous avez déja fabriqué là ou c'est juste le logo nos apposé?
En tout cas, ça donne envie... Et la mvs dans tout ça?

Et la nos box?

Ptin c'est pas possible... avec tout ça, va bien falloir que je devienne NOS user pour quelque chose!!!!
Fr33man
J'adhère à la famille avec la custom amp ( dvl 8 de black label revolver.

Chapeau bas à gérard, ça sonne super à bas volume, c'est équilibré dans le son, ça arrache en disto et ça assure en clean et crunch. Et la tête et les transfos sont énormess. Bref un nouveau fan. Mais j'ai plus un rond pour un baffle .
BOPAPA30
black.angel a écrit :

àh bon Gérard, tu fait dans la copie chinoise maintenant?

perso, je suis plus fan de tes propres "caisses".

amicalement,
Thierry.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...