..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ca a l'air de changer peu de choses de toute manière, sur mes enceintes multimedia ici je n'entends pas réellement de différence en saturé, en clair seulement un peu, le micro serait déplacé d' 1cm devant le hp le son changerait bien plus qu'en changeant les lampes.
J'aimerais bien pouvoir les entendre sur ma chaine mais je doute que ce soit beaucoup plus flagrant.
Invité
  • Invité
Que pensez vous de la Nos Custom par rapport à un Mesa Dual Recto?
Ultrashock
Les deux ont une couleur assez différente, pour faire simple je dirai que la Mesa est plutôt grasse et la Custom plutôt sèche ou précise, avec plus de gain aussi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Le_mérou
C'est marrant l'interprétation des termes, moi j'aurais dit l'inverse.
Invité
  • Invité

merci tout de même de l'effort
Ultrashock
Citation:

Le recto bave(gras), le N.O.S pas un poil(sec), c'est comme ça que je vois la chose, après pour ce qui est de la couleur, chaque marque à la sienne
C'est mon avis, perso, à moi ,que je trouve
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Le_mérou
En fait moi quand je dis gras je crois que c'est quand il ya du grain dans les bas mediums, et je trouve le recto sec parceque pour moi ça fait un grain très serré, très sableux, et très creusé, sans bas mediums bien "gras"!

Donc je trouve le NOS bien gras en même temps que précis et tranchant...

C'est très subjectif tous ces termes, c'est le souci pour décrire un son.
Ultrashock
Dime_RIP
Le_mérou a écrit :

Vu ce que j'en entend au local (l'autre gratteux a un Recto), c'ets ce que je dirai aussi avec de snuances par contre

Avec la NOS, tu peux avoir un son gras (bas medium) tout en étant prévis, contrairement au Mesa où les 2 choses ne vont pas forcément ensemble

LA NOS a ce côté Rock, chantant quoi (!!!) que la Mesa Recto n'a pas ;un peu comme lorsqu'on compare le Recto avec la 5150 pour ceux qui ont déjà joué avec
Humberto666
perso j'ai demander a Gérard de modifier ma custom amp afin qu'elle soit plus grasse ! je lui trouver un coter sec aussi ^^
Depuis je suis au ange !!!

Dime_RIP
Humberto666 a écrit :
perso j'ai demander a Gérard de modifier ma custom amp afin qu'elle soit plus grasse ! je lui trouver un coter sec aussi ^^
Depuis je suis au ange !!!

Tu étais en KT88 ???? Tu l'as trouve pas assez grasse ???

Tu as fait comment ?? Envoyer par UPS et tout le tralala ??

Si un jour je la fait modifier un chouilla, ce serait pour installer un potard au pied pour la boucle, chose que j'aurai du demander à la fabrication mais vraiment pas fait attention
Humberto666
je suis en el34 ^^ pas kt88

elle était reparti par ups oui !

ça a était vite

moi quand j'y pense j'aurai aimer pouvoir switcher la boucle d'effet !!

par la suite je le ferai peut être
Dime_RIP
En KT88, là tu aurai eu un son gras dès le départ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...