..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Nov 2006, 13:12
Le_mérou a écrit :
Ouais mais avec une prise caméscope t'es vraiment sûr que c'est la disto que tu veux? C'est dur à dire quand même, non?
Et je crois que NoisyRoms veut dire que c'est dommage d'acheter un NOS custom pour ne pas aller au bout de la customisation en le faisant régler toi-même selon tes goûts, tu peux sans doute obtenir quelque chose qui te correspondra plus que l'ampli d'Arkame, tout le monde a une oreille différente.

N.O.S Addict
Le_mérou
En résumé c'était pas pour t'aggresser, tu as des possiblités de customisation de dingue avec NOS, profites-en, lâche-toi, quitte à partir de cette base si tu ne pais pas bien par où aller.
jimiyves
Ben voilà, en fait l'idée c'était de partir de cette base plutôt que sur celle d'une DVL normale. Après de toute manière si je dois commander une tête j'essaierais bien avant de le faire ! J'ai prévu de rendre une petite visite à Gérard avant la fin de l'année donc je pourrais tester un petit peu.

Je sais très bien ce que c'est que le principe du custom, j'ai une guitare de luthier pour laquelle je suis parti d'un modèle de base pour évoluer selon mes spécifications. Si je commande une tête chez Gérard ce serait le même principe, d'ailleurs pour moi l'intérêt d'avoir une NOS c'est qu'elle est faîte sur mesure.
capitaine_banane
Le_mérou a écrit :
En résumé c'était pas pour t'aggresser, tu as des possiblités de customisation de dingue avec NOS, profites-en, lâche-toi, quitte à partir de cette base si tu ne pais pas bien par où aller.

oui, encore faut il habiter pres de chez Gerard...
Le_mérou
Ouais ben moi je joue sur VHT du coup
jimiyves
J'habite pas très très loin, et je peux y aller en train. Je n'envisage pas forcément l'achat d'une tête, mais plutôt d'un ampli de puissance car j'ai déjà un bon préamp. Mais si d'après les tests mon préamp est loin derrière les préamps NOS alors j'envisagerais l'achat d'une tête
spangines
Je recupere ma DVL666 vendreid, je suis CONTENT!!!!!

En revanche Noisy, je sais pas si je vais ramener la tete sur Montpellier, je pense que oui mais pas sur a 100% je te tiens au courant!
VAiHalen
moi jattend depuis un moment aussi mais il doti avoir pas mal de boulot en meme temps donc ca doit mettre plus de temps du coup..
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Nov 2006, 17:12
spangines a écrit :
Je recupere ma DVL666 vendreid, je suis CONTENT!!!!!

En revanche Noisy, je sais pas si je vais ramener la tete sur Montpellier, je pense que oui mais pas sur a 100% je te tiens au courant!

Okay!!!
N.O.S Addict
cal5788
moi j'attends depuis 2 mois environ et je recupere tout demain normalement!!!
quelle délivrance !!! lol ! !!
je vous donnerais mes impressions !!

c'est vraiment horrible l'attente !! mais bon il faut ce qu'il faut !!
thomaso
Mettez lui surtout pas la pression, c'est en allant à son rythme qu'on bosse le mieux, et s'il est obligé de se magner, la qualité pourrait en patir!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Perso j'avais le sons que je voulais en tete,mais ca a ete apres avoir jouer sur bon nombre de tete haut de gamme,et si le sons plait je vois pas pourquoi ce serait stupide de partir sur la meme base.Si j'entendais un son qui me plaisait dans un ampli je sauterait dessus sans hesitation.
jubm1150
Exactement, c'est pour ca que lorsque le son marshall ou mesa nous convient a 100%, ca ne sert pas a grand chose de demander du NOS. Pour ma part, je voulais un son assez special que je n'ai entendu que sur la DVL.

L'avantage de NOS, c'est que ca sonne au souhait de l'utilisateur et que le service apres vente est carement exellent... Que ce soit en neuf ou en occase.

ju

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...