Le_mérou a écrit :
Clair que je ne voudrais pas de ce son là. Il A L'AIR bien mais il ne l'est pas alors dur de dire qu'on veut ça exactement quand même!
EDIT: ça peut être mal compris, je veux dire que le son est semble bon, mais impossible d'être formel avec une prise comme ça. DOnc ce serait risqué. Si ça tombe ce que t'aimes par rapport aux autres videos de NOS c'est que le camescope est plus ou moins dans l'axe du hp donc grain plus orienté hi mids ou quelque chose comme ça et tu aurais en vrai préféré un autre.
Je précise que je ne me fie pas à la dernière vidéo mais plutôt à l'ensemble des vidéos d'Arkame. De toute manière je n'ai jamais dit que j'allais forcément demander un son comme ça, c'est juste pour savoir ce qu'il avait demandé à Gérard.
Citation:
Je trouve ça un peu nul de demander le son d'un autre.
Mieu vaut que tu cerches TON son.
C'est nul de demander le son de tel ampli ? Alors dans ce cas il faudrait que chacun ait son propre ampli avec exactement son son à lui. Ce qui veut dire qu'il ne devrait plus y avoir d'amplis en séries puisque forcément on aurait le même son qu'un autre type (au moins pour la disto), sauf si la marque n'a vendu qu'un seul ampli
Regarde Gérard propose par exemple les têtes DVS avec des sons marshall, c'est donc nul d'avoir le son d'un JCM800 puisque c'est le son d'Iron Maiden, ou encore Judas Priest ...
Si la disto correspond à ce que je cherche je ne vois pas en quoi c'est nul de la demander ? Gérard fait du son sur mesure, mais il faut bien se baser sur des sons existants non ?