slider-59 a écrit :
une bonne review avec des samples serait la bienvenue, je commence d'ores et déja a me pencher sur mon futur ampli. Et comme je veux de la polyvalence et de la dynamique a tout prix, Mesa me semble un choix potentiel.
Quelques questions:
- pas trop chiant a régler? C'est la réputation des mesa, je ne sais pas ce qu'il en est reellement
- combien ca coûte d'occasion?
- utilisable a la maison?
-
- alors avec celui là, tu trouves LE son sans bidouiller comme un fou, c'est vraiment génial pour ça! les potards sont ultra-précis, tu tournes un peu et hop t'as un nouveau son, c'est vraiment polyvalent. tu vas du son clair jazzy à des distos assez bourrins (mais je viens de l'avoir alors j'ai pas encore testé comme un ouf)
- d'occaz normalement il tourne vers 1000 euros mais j'l'ai eu à 790. mais il est rare, et les gens qui l'ont ne veulent pas s'en débarasser.
- ben c'est sûr que pour avoir toute la dynamique et la puissance de cet ampli, faut pousser un peu, seul inconvéniant, mais bon, pour t'amuser chez toi à bas volume c'est bien. et quand t'es en groupe ou que tu jams, tu laches la sauce.
par contre pour les samples c'est chaud, j'ai pas de quoi enregistrer des samples.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.