salut, je vien d'avoir mon Mesa/Boogie une tete trible rectifier lol, je voulais me limité a un 100W mais....celle la était pas très élevé $ (1264,00€ exactement).
Donc a 1er vu elle a fait un bon dieu de putin de voyage , car il y avait sous la tete une vise dévisé... RRrrr.
Je l'ai mise en marche elle fonctionne du moin elle à l'aire je n'est pas enceinte encore je l'ai commandé mais elle n'arrivera pas avant 3 putain de Week .
Qu'elle conseil me donné vous? je suis super NEW sur ce genre de matos si je compare a mon ancien matos!
En tout cas cette tete est immense! quand je l'ai sorti du carton elle m'a vraiment impressionné loOol c'est pas de la MRD c'est du super matos.
Je dis ça, mais je l'ai meme pas encore essayer avec ma strat mex.
Pourvu qu'elle Fooonctioooone? je pri les dieux, je leur lèche meme la bite s'il le faut loOol.
En tout cas marrant les lampes qui s'allume! j'avai un ampli avec 2 lampes avant mais on les voyais po! Et la j'en ai un paquet WoOoOo.
ps: mon transfo est de 750W j'espère que c'est bon.
L'une des lampes les + grosses Euh les redresseuses je croi, yen a une qui se déboitait légèrement il y a du jeu! je l'ai remplacé immédiatemet par un neuve ( et oui jé prévu un stock de lampes lol)
Est-elle nase ou non?
Sinon si vous avez des conseils à me donné, car la je nage en pleine aventure du "SON"de ouf.
A+++ les potsConseil.