Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Fév 2006, 22:04
BuNdi a écrit :
Ca yest j'ai le Hb G212 avec V30 , apres quelques tests a fort volume , aucune vibration et full basse ! Nikelou

BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Mar 2006, 17:54
Encore une fois ce HB 212 avec v30 est vraiment tres bon ! il vibre pas a for volume avec pas mal de basse , par contre j'ete tellement pressé de faire le changement ke jai meme pas testé avec les jensen de base
++
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Mar 2006, 18:21
Je ne sais pas si celà à déjà été demandé, mais quelles sont les dimensions du baffle ?
Tristan
tgv a écrit :
salut a tous , alors comme tout bon thomanneur je viens de recevoir le nouveau hotdeal de chez thomann.

alors je voie un baffle 412 en V 30 de harley benton pour le prix de 358 euro.

alors la faut que l'on m'explique comment il font pour faire un baffle a ce prix la avec des v3O dedans, vu que moi j'ai acheter chez gillou 4 V30 pour environ de 360 euro avec les reduc et tout et tout

Bah c'est bien simple tu crois que Gillou il les achète le même prix qu'il les revend ses V30? Faut bien qu'il mange lui aussi.
shadowchild
moi je devrais le recevoir demain ou aprés demain...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon toujours pas d'avis pour le 4*12 V30, mais je crois keje vais me lancer kelkun a deja commander chez thomann? combien de temps pour le délai de livraison?? et le montant des frais de port pour un 4*12?

je sais je pourrais demander tt ca directement chez thomann mais je pense ke j'aurais une réponse plus rapide ici
shadowchild
Guiloop a écrit :
bon toujours pas d'avis pour le 4*12 V30, mais je crois keje vais me lancer kelkun a deja commander chez thomann? combien de temps pour le délai de livraison?? et le montant des frais de port pour un 4*12?

je sais je pourrais demander tt ca directement chez thomann mais je pense ke j'aurais une réponse plus rapide ici

C'est un camion sur palette qui livre les produits lourds (le baffle en fait parti), et le délai de livraison estimé dans ce cas la est de 7jours... moi ça va faire 7jours demain.
Sinon en général, c'est trés rapide s'ils ont les produits en stock...
Les frais de port sont de 10euros pour toute commande (sauf pour les pianos)
bartkiller83
il n'y a plus de 2 12 harley benton dispo , il n'y que thomann qui en vend ?
shadowchild
Wé je l'ai reçu, mais il est chez mes parents, donc je pourrai vous en parler que ce weekend...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha c frustrant on est impatient de savoir ce ke ca vaut

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...