- Publié par
CG le 14 Avr 2006, 01:32
Nouveau propriétaire d'un 4x12 avec les V30 voilà mes impressions:
qualité de service: extra commandé vendredi dernier vers 17h00, reçu ce matin (jeudi).
pour la finition evidement c'est pas un mesa a 1300e, mais quand mm le tolex est bien collé, pas de plis ...a l'interieur du bon cable pour les hp, un genre de laine epaisse recouvrant le panneau arrière, le renfort central est vissé au panneau (pas comme sur les MARSHALL). Pratique in a des pieds en caoutchouc et des roulettes amovibles. C'est sûr le bois fait un peu fin a coté du Marshall et le tolex a l'air beaucoup plus fragile.
Mais bon le son : et ben ça l'fait carrement bien !! testé ce soir en répéte avec mon Triple X le son etait bien défini, ample, chaud, sans aucune vibrations. Ha ! le rendement du v30, au mm volume qu'avant je les atomisais tous
En résumé j'avais un 1960 avec des gt75 vieux d'une quizaine d'année, ce baffle m'a couté un tier du prix d'un autre avec les mm hp, moins cher que les v30 au details, au pire je comptais les monter ds mon Marshall (ce que je ne ferais pas) je ne regrette vraiment pas et conseille ce baffle
a tous ceux qui cherche un 4x12 en v30 serieux sans etre professionnel.
368e livré chez moi en six jours j'bosse pas chez Thonmachin mais franchement ça le fait.