Et bien moi je veux bien faire essayé au gens qui habitent près de chez moi.
En ce qui me concerne, je joue avec une DSL 100 (lampe de préamp EHX et Sovtek) et une ESP EC-1000.
Par trop d'effet une Cry Baby et une EQ et c'est la claque avec ce baffle...
J'ai aussi commandé un Harley benton 212 J'vais l'equiper en v30 que j'ai deja ... deux details me parraissent important a voir :* le cablage est-il assez epais pour recevoir deux v30 ?? *et la fixation du haut parleur par lavant fait qu'on ne profite pas de la petite mousse qui se trouve devant les hps ... vous en pensez quoi ?
Moi j'attend vraiment le 4x12 en v30... mais je me ferais peut etre peter aussi un 2x12 pour mon combo, et c'est aussi plus pratique pour le transport!!!!
Moi j'attend vraiment le 4x12 en v30... mais je me ferais peut etre peter aussi un 2x12 pour mon combo, et c'est aussi plus pratique pour le transport!!!!
c'est clair j'en ai marre de me faire mal au dos... le 4x12" en v30 ça pese bien 40kg
le 4*12 tu passe passse par la fenètre en garant la décapotable en dessous (ça évite d'avoir mal au dos en le déscendant )
ensuite de la voiture jusqu'au local tu te sert des roullettes et tu fait l'opération inverse pour revenir du local (tu utilise une corde pour remonter le baffle )