Mon ampli est mort

Mat2a
  • Mat2a
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mat2a
    le 19 Sep 2021, 22:40
Bonjour,
Suite a mes soucis au niveau de mon ampli blackstar ht studio 20 qui sortait du son 1 fois sur 2, la je crois qu'il a réellement rendu l ame, je jouait et d un coup un "clac" et plus aucun son.. est ce que cela peut venir des lampes ?
J ai ouvert la bête et j ai constaté aucun composant grillé a première vu, les fusible sont également bon
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Sep 2021, 10:02
ChopSauce
Paix à son âme ...

(ceci étant tu peux tenter une procédure de démarrage comme si c'était un montage neuf. Ca se trouve sur le net.)
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 12:03
C est a dire une procédure de démarrage ?
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 12:11
Malheureusement par chez moi, j ai regarder il semble pas qu il y ai un réparateur d ampli, j ai demander a mon luthier et il en connaît pas non plus....
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 12:48
C est ce que je me dis... j ai pas vraiment envie de le faire réparer si au final il coute plus cher que ce que je l ai acheté a l origine en occaz
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 20 Sep 2021, 13:12
Quand tu t'installes quelque part faut vérifier d'abord si y'a un réparateur d'ampli pas loin... D'ailleurs ça explique le surpeuplement dans certains coins
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 13:14
Je suis pas rendu alors, parceque en corse niveau magasin de musique, ou reparateur il y a rien ahah
corto30
Ah bé ouais, en corse dès que l'ampli déconne un peu vous le finissez à la chevrotine liée
Nutrisco et Extinguo
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 13:24
C est deja assez compliqué d en trouver un ahah
Mat2a
  • Mat2a
  • Publié par
    Mat2a
    le 20 Sep 2021, 13:51
manulonch a écrit :
Mat2a a écrit :
C est ce que je me dis... j ai pas vraiment envie de le faire réparer si au final il coute plus cher que ce que je l ai acheté a l origine en occaz

J'te le rachète 25€ !

J aurais bien aimé le reparer quand meme
Ben.oît
Quelle couleur pour tes lampes ?
C’est peut être juste une qui a claqué.

Oldamp a bien identifié le truc : soit tu vas chez un gars dont c’est le métier, quitte à prendre sa caisse; soit madame Irma est peut être membre du forum.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur amplification...