manulonch a écrit :
Portes le chez un tech.
Voilà. Ca ou tu prends le temps nécessaire à apprentissage, par toi-même. Comme ton ampli n'a qu'une valeur marchande limitée et qu'il ne semble pas y avoir trop de techs autour de toi, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Par contre, ça demande du temps. Pour ce qui est d'avoir la procédure de dépannage toute faite ... il y a sûrement meilleur que moi en dépannage à distance (qui effectivement peut tenir de la divination) mais je me méfie toujours des conseils du genre "c'est sûrement ça" de la part de personnes bien intentionnées, mais qui ne voient généralement qu'une partie du domaine : celle de leur expérience personnelle.
En cherchant du côté des pannes fréquentes tu augmentes tes chances de trouver la panne, mais ce n'est pas uniquement par réflexe corporatiste que les personnes peut-être les plus compétentes te recommandent d'aller voir un pro ...
Ce n'est pas ce que je t'ai suggéré, notes, mais je ne saurais te conseilleur autre chose que de demander à Google/Duckduckgo ou autre, pour le reste. Sinon il y a ça :
http://www.geofex.com/ampdbug/(...)g.htm
par exemple ...