Mon 2x12 fait maison à base de V30

Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Quand l'HP sera roder et que je me serai bien habituer au son, j'essairai sans la mousse.
En tout cas c'était une bonne remarque constructive de votre par.
J'ai pas lu le lien, mais je pige toujours pas la différence entre un baffle et une enceinte.
C'est dit clairement de ne pas mettre de mousse?
Parceque la mousse ne piège pas de fréquence, mais permet dans avoir des plus propre.

Il n'y a pas la personne qui fabrique les baffles N.O.S. sur le forum, elle pourrait peut être nous éclairer.
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 10 Nov 2004, 19:15
bonne iddée
le prenomé Gerard de chez NOS est demandé!
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 10 Nov 2004, 23:33
Pour info, de la mousse, y en a dans les cabs haut de gamme. En tout cas, y en a dans mon bogner 412...

Martin
nefastkurt
Citation:
Pour info, de la mousse, y en a dans les cabs haut de gamme. En tout cas, y en a dans mon bogner 412...

Martin

Haaaaaaaaa
valleyman

félicitations!!!! trés beau boulot!!!

quant à "mousse ou pas mousse", on s'en tape du moment qu'il sonne, c'est comme quand j'avais acheté le NOS!! sur audiofanzine un type me demandait si les bords des panneaux de bois étaient en escalier, que c'était mieux pour la résistance du baffle etc... que c'était un ébèniste qui lui avait dit!!! alors que gérard avait passé des heures avec un ébèniste justement pour concevoir son baffle!!!!pfffff!! comme quoi chacun a ses idées!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
nefastkurt
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

félicitations!!!! trés beau boulot!!!

quant à "mousse ou pas mousse", on s'en tape du moment qu'il sonne, c'est comme quand j'avais acheté le NOS!! sur audiofanzine un type me demandait si les bords des panneaux de bois étaient en escalier, que c'était mieux pour la résistance du baffle etc... que c'était un ébèniste qui lui avait dit!!! alors que gérard avait passé des heures avec un ébèniste justement pour concevoir son baffle!!!!pfffff!! comme quoi chacun a ses idées!!

Merci bien .

Sinon les HP commencent a avoir quelques heures derrière eux, et je trouve que le grain des V30 est encore plus ressorti.
nefastkurt
Bon bin j'ai pas fait n'importe quoi alors , j'avais eu un doute pendant un moment.
Achour
  • Achour
  • Publié par
    Achour
    le 12 Nov 2004, 07:47
Il est genial ton baffle!
j'imajine deja le son (aie!)
ta fait quoi comme mesures ?
je veux le meme!
nefastkurt
Citation:
je veux le meme!

Quoi comme mesure tu parles des dimensions?
Si c'est ça j'ai pris les dimensions extérieur du N.O.S.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 12 Nov 2004, 09:41
J'ai aussi un "mousse" dans mon 4x12 rivera, enfin, plutot une sorte de ouate blanche assez fine...
steph
-----------------------------------
scritch1

beaucoup de basses, j'ai aussi l'impression que mon combo chauffe moins, en tout cas il a bien envoyé en repete hier
je vais peut etre le recouper pour qu'il soit un peu moins profond*

super boulot nefastkurt
caca
nefastkurt
Citation:
beaucoup de basses, j'ai aussi l'impression que mon combo chauffe moins, en tout cas il a bien envoyé en repete hier
je vais peut etre le recouper pour qu'il soit un peu moins profond*

J'ai pas compris tu réponds a qq là?

Citation:
super boulot nefastkurt

Arf merci bien ça fait plaisir
Achour
  • Achour
  • Publié par
    Achour
    le 12 Nov 2004, 20:00
nefastkurt a écrit :
Citation:
je veux le meme!

Quoi comme mesure tu parles des dimensions?
Si c'est ça j'ai pris les dimensions extérieur du N.O.S.

ah ouai?
celles qu'il y a sur le site NOS?
faudrait que j'y pense!
nefastkurt
Bin si tu aimes bricoler tu va tamuser, a par quelques moments trés chiant, comme limer les tassaux pour que ça passe pil poil...

En ce moment sur amplification...