Mode Four ou Road King??

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen116
Mais je crois bien que le 5150 ferais mon affaire, il sonne vraiment, hier je suis allé dans un grand magasin près de ché moi et jai essayé le JSX, le XXL et le 5150 et en plus jai réessayé le Mode Four et il pue vraiment, lol, jai vraiment aimé la disto du 5150 mais j'ai pas vraiment aimé le clean. Mais je crois que c'est ce qu'il me faut, parce que j'aime bien le clean sur mon combo AVT100 et j'ai décider de le garder, un de plus c'est quand meme mieux. Alors le 5150 c'est mon choix. Et petit information, sa fait 6 ans que je pratique ce fabuleux instrument!
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Mr_thordendal
RoCKThECoCknEy a écrit :
Sé sérieux les mecs (et les nanas!), comment fait on pour gagner 7000 euros avec un job d'été???

On deal de la came
Bon ok je
Mais bon 7000€ en un éte

C'est louche
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
vigier60
SaTcH16 a écrit :
Mais je crois bien que le 5150 ferais mon affaire, il sonne vraiment, hier je suis allé dans un grand magasin près de ché moi et jai essayé le JSX, le XXL et le 5150 et en plus jai réessayé le Mode Four et il pue vraiment, lol, jai vraiment aimé la disto du 5150 mais j'ai pas vraiment aimé le clean. Mais je crois que c'est ce qu'il me faut, parce que j'aime bien le clean sur mon combo AVT100 et j'ai décider de le garder, un de plus c'est quand meme mieux. Alors le 5150 c'est mon choix. Et petit information, sa fait 6 ans que je pratique ce fabuleux instrument!

Bravo !!!!! tu auras un bien bel ampli !! franchement tu ne le regretteras pas ! j'espere que tu nous mettras une photo de la bete! justepour savoir, il est à quel prix chez toi le peavey ? en euros si tu peux...!lol merci
vigier60
un petit UP pour le 5150 !!!
Malmsteen116
Un endroit je l'ai vu en spécial pour la semaine à 850$, usagé a 700$ et un autre magasin à 1000$. Sa c'était pour la tête. Mais le combo coute 800$. Habituellement le combo est plus cher que la tete mais la c'est le contraire.
Guthrie Govan is my God!

Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
M-Audio Fastrack Pro
Malmsteen116
Mais je voudrais savoir si le 6505+ est meilleur que le 5105 devenu le 6505 je crois.
Guthrie Govan is my God!

Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
M-Audio Fastrack Pro
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 14 Juin 2005, 10:52
ils sont identiques,le 6505 c'est juste le nouveau nom du 5150
van halen a arrété son deal avec peavey et le nom "5150" lui appartient,du coup peavey continu de le produir et a juste changé le nom
vigier60
graou43 a écrit :
ils sont identiques,le 6505 c'est juste le nouveau nom du 5150
van halen a arrété son deal avec peavey et le nom "5150" lui appartient,du coup peavey continu de le produir et a juste changé le nom

Oui c peut etre les mêmes...mais il n'y a pas la magie de jouer sur CELUI qu'Eddie van halen ! lol

Par contre le logo peavey fait con sur la 6505
millenofx77
firesnake a écrit :
si il est debutant il n'aimera pas le son lampe.. quand vous etiez gamin ne préferiez vous pas la disto de votre bandit 112 ou de votre valvestate a celle d'un jcm 800 trop dur a jouer et trop puissant?? quand je commencait si on m'avait donné le choix entre un ecstasy et un line6 j'aurait pas hésité une seconde, j'aurai pris le line6.. quand l'oreille n'est pas habituée c'est trés difficile d'apprécier des amplis trés haut de gamme.. chacun doit faire son chemin.. si tu as besoin de plein de types de son et que tu aimes marshall, tu peut essayer un jmp1 avec un 9100 par exemple.. sinon jette une oreille sur les line6, tu risque de te prendre la tete avec le road king car il faut vraiment etre familier de ce genre d'ampli pour en tirer la quintessence et ton jeu doit egalement s'y preter..

en esperant avoir été utile..

quand je debutais je trouvais que ma dod grunge avais le meilleur son qui puisse exister!!!mdr
et les ampli à lampes j accrochais pas du tout car on entendait tous mes pains

c est tellemnt plus subtil un ampli à lampe que ca en est deroutant au debut
Dime_RIP
Pourquoi taper dans de si grosses cylindrés ; Road Kind du délire? C'est pour les pros et les lampes ; 14 du délire

Rien qu'un Dual Recto, c'est déjà pas mal. Tu parle d'un 5150, voila quelque chose de plus raisonnable mais si tu veux des sons slairs , c bof parait-il

Rachète toi une gratte bien comme il faut, un truc custom shop et un ampli moins cher

C'est con de jouer sur un Road King avec une gratte à 600/700 euros et surtout si les micros sont d'origine
Xavier W.T.
C'est aussi un peu con de juger une pelle sur son prix...
I wanna be sedated!
Kent Frusciante
moi ce que trouve chiant avec le 5150 ( pour en avoir eu un pendant un moment ) c son souffle...
Xavier W.T.
Je déteste ça aussi mais une bonne pédale Noise Gate dans la boucle (j'ai essayé un boss OK et un pote à une ISP qui est fabuleuse) et ça guérit le problème.
I wanna be sedated!
Dime_RIP
Xavier Québec a écrit :
C'est aussi un peu con de juger une pelle sur son prix...

tu m'as pas compris
je te conseillais juste de ne pas tout investir dans un ampli très haut de gamme
varie les plaisirs en achetant une nouvelle guitare en plus de celles que t'as
Malmsteen116
Je sais je pensais m'acheter aussi une autre Ibanez, c'est la SZ520QM, j'ai regardé pour la SZ720FM, elle est plus cher mais c'est seulement le bois qui change, alors sa ne vaut pas la peine parce que la 520 a déja de la gueule. Et j'ai pensé aussi changé les pickups pour du Dimarzio.
Guthrie Govan is my God!

Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
M-Audio Fastrack Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...