Mg50dfx ou Line 6 Spider 2 112

Forum Line 6
Forums
salut !

Voilà j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 300€ et j'aimerais prendre un ampli plus puissant pour jouer en groupe , pour couvrir la batterie ...
J'ai actuellement un mg 15dfx et j'hésite entre un mg50dfx et le line 6 spider 112 car ils ont l'air bien et ils sont dans mon budget ( encore faut t'il que je trouve un line 6 spider 2 112 a moin de 300€ ) .

Le style de musique que je joue est du punk et du metal .
groupe : nirvana , system of a down , blink 182 , nofx .......

Si le line 6 offre des distortion aussi bien a la system of a down , qu'a la nofx , signalé le moi !
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 22 Août 2004, 12:44
Line 6 spider 112, beaucoup de foromeur l'on est le conseil.
schtroumpf-guitarist
Si tu prends le 112, il faut que t'ai un bon batteur qui joue vite et pas tres fort, parceque sinon c'est lui qui va te couvrir Il te faudrait plutot la version 212
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 22 Août 2004, 12:53
ben pareil pour le mg50dx
mais en plus de pas te faire entendre t'aura un son de merde!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 22 Août 2004, 13:04
+1
Vous etes sur que avec le mg 50dfx ou le line 6 on peut pas couvrir le batteur .. Il y a il me semble certains forumeur qui ont dit qu'on le pouvait et j'ai un mg15dfx et je ne trouve pas que c'est un son de merde.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 22 Août 2004, 17:38
as-tu dejà essayé un spider II??
sinon ça depens aussi de ton batteur
si y tape comme une brute va falloir pousser ton ampli pour te faire entendre et ton son va vite saturer!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
je vais prendre un mg 50dfx d'occasion ou alors si quelqu'un sait si c'est possible de trouver un jcm800 en combo d'ocasion a moin de 300€ ?
synthaxe
faut pas se voiler la face gars!
les mg c 'est vraiment pas terrible, et je sais de quoi je parle car j 'en ai un.
Tu es debutant et pour toi le son convient, mais sinon...
euh et 50w transistor pour couvrir une batterie ca va etre dur
Sebasthrash
ouai franchement line 6 le mg c'est horrible je trouve, mon pote a le 100 c'est moche, c'est vraiment le mot c'est moche ^^
juju2734
Pour 400 euro t as un peavey bandi 112 de 100 w
Ne prends pas dans la série mg le son est loosant.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 11:03
juju2734 a écrit :
Pour 400 euro t as un peavey bandi 112 de 100 w
Ne prends pas dans la série mg le son est loosant.

Je confirme les MG c'est de la merde. A éviter absolument !!
Le seul et unique avantage de ces amplis c'est leur prix ... et encore ...

Je dis également le Bandit 112. La c'est toi qui va ecraser le batteur par contre
eldoncorleon
pour 300€ mec essaye de choper un ampli a lampe d'occaz serieux prend ton temps parce que tu risques de la regretter
moi je voulais plus puissant que mon 15W marshall j'ai pris le spider 212
et je l'ai revendu au bout d'un moi
cet ampli est lassant si tu ne fais pa de metal avec je trouve
et en plus si tu chope pour 300W ce qui est llargement faisable un 20W ou 30W lampes tu pouras jouer en groupe largement et avec un son du tonnerre
reflechis et surtout ne te presipite pas comme je l'ai fais pour le spider (qui avais enormement de page avec avis positif)
eldoncorleon
de plus juste avant de l'acheter certaines personne mon dis qu'un lampe avec pas beaucoup de W etais puissant je ne les croyais pas
et j'ai été essayé 40W lampes aie aie aie il a ballayer le spider (150W)d'un coup lol

En ce moment sur amplification et Line 6...